Les Highlanders du Nouveau Monde #1 – Sur le fil de l’épée – Pamela Clare

Un univers que je découvre dans la Romance Historique et je suis déjà littéralement conquise.

Avec une plume pertinente, enivrante et percutante, Pamela Clare nous offre un incroyable et inoubliable moment. Une intrigue qui est menée avec une grande justesse, qui est intense en sensations et qui est riche en rebondissements. Des émotions vives et des sentiments profonds qui sont dépeints avec un naturel déroutant. Un ton aussi bien palpitant que pétillant et un rythme transcendant.

On se laisse plonger dans ce décor outre-Atlantique à une époque où de redoutables guerriers highlanders, des guerriers amérindiens et des soldats britanniques se livrent une guerre cruelle et sans merci. Entre Humour… Sensations fortes… Action… Danger… Cruauté… Complots… Suspens… et Érotisme on n’a pas le temps de s’ennuyer un seul instant.

Que dire des personnages ? C’est l’un des gros points forts de l’histoire… Principaux comme secondaires… gentils comme méchants… sont réussis en tout point. Croyez-moi, ils vont vous surprendre par bien des manières.

Que dire du duo Annie & Iian ? On s’attache facilement à eux. Leur histoire est magnifique, authentique et exaltante. Annie est une jeune femme d’un grand courageuse qui a été accusée à tord et envoyée au Nouveau Monde en tant esclave pour voir refusé de rester sous le contrôle d’un monstre. Ce qui m’a plu chez elle c’est sa force de caractère, sa gentillesse et sa vulnérabilité. Iian est un Highlander exilé. Il est l’un de ces rares personnages Alpha qui redéfinissent la notion de héros comme il se doit. Mesdames préparez-vous à succomber à ce féroce, redoutable, prévoyant, loyal et sexy Highlander.

En bref, un époustouflant premier opus ! Cela faisait bien longtemps que je n’avais été à ce point éblouie et que je n’avais pas autant vibré par ce genre de lecture. Et j’en redemande encore ! C’est mon premier roman de Pamela Clare et cela ne sera pas mon dernier… Fans de Julie Garwood et de Highlanders vous allez vous régaler !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s