Best kiss – Abbi Glines

Depuis cette énorme révélation dans « Come back », il me tardait de lire l’histoire de l’énigmatique et fascinant River Kipling, alias Captain. À peine ai-je reçu le livre que je l’ai commencé d’emblée. En une après-midi, je me suis coupée du monde réel pour savourer chaque moment de ce petit bijou.

Ce qui fait la beauté de ce livre ?

Bien évidemment la plume sans faille d’Abbi Glines ainsi que son don inné pour insuffler des émotions vives, pour bousculer et ébranler ses lecteurs de la meilleure manière qui soit. Mais ce n’est pas tout, il y a également le développement des protagonistes qui est tout simplement génial. Un duo qui tiendra désormais une petite place chère dans mon cœur.

Deux belles âmes qui ont un passé commun.

Je dirai même un lourd passif. Ce par quoi ils sont passés m’a non seulement anéantie mais surtout révoltée… Des violences qu’aucun enfant ne devrait subir dans toute sa vie. Mais malgré la douleur et la crainte, ces deux jeunes se sont protégés mutuellement, se sont aimés et ont le connu le vrai amour. Mais le destin avait d’autres plans les concernant… des plans qui vont à les séparer de la pire de façon et qui auront des graves répercutions sur chacun. Dix ans plus tard…

Lui est devenu un homme sans cœur. Une âme perdue et rongée par les démons du passé exerçant un métier cruel qui lui permet de continuer de vivre et qui lui sert d’endroit où se perdre. Elle est devenue une femme admirable et forte avec une énorme raison de vivre. C’est c’est pour cette même raison de vivre qu’elle a décidé de s’installer à Rosemary Beach. Aucun d’eux ne sait ce que l’autre est devenu. Mais sont-ils prêts à affronter cette vérité et à en assumer les conséquences ?

En bref…
« Best kiss » est l’une de ces magnifiques histoires qui parlent du vrai amour, de la famille, de pardon et de rédemption. La saga Rosemary Beach est et restera l’une de mes sagas coup cœur. Abbi Glines a su la rendre exceptionnelle en offrant des personnages forts mais également en abordant avec un naturel désarmant des sujets bien distincts de la vie de tous les jours. Et maintenant, il me faudra patienter pour lire le final de la saga… l’histoire de la détestable et horripilante Nan et du mystérieux Major… Je sens que cela va faire des étincelles !

        

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.