Cœur de Chanteur – Sebastian Bernadotte

Ayant beaucoup savouré « Cœur de Cible » de Thomas Andrew, j’ai été curieuse de savoir ce que « Cœur de Chanteur » allait me réserver. Et une fois de plus, l’humour et la romance sont au rendez-vous !

Un univers que je ne connaissais pas (mais dont j’en ai beaucoup entendu parler) et pour une première rencontre c’est une agréable surprise. Avec une plume efficace, attrayante et addictive Sebastian Bernadotte nous offre une romance feeling good tout en légèreté et en douceur.

On replonge dans le même décor que « Cœur de Cible » dans la célèbre agence de pub avec ses employés aux personnalités des plus loufoques. On peut compter sur eux pour une bonne séance de fou rire. Mais cette fois-ci nous allons rencontrer un autre duo adorable comme tout. Deux forts caractères qui se complètent parfaitement.

L’un, nous avons déjà eu l’occasion de le rencontrer. Axel, le jeune stagiaire qui va se retrouver malgré dans une situation assez délicate bien malgré lui. L’autre est une célébrité, Diego qui a tout laissé derrière lui pour une autre vie dans sa petite ferme à la campagne. Entre situations cocasses, quiproquos, dépaysement, émotions fortes et passion, ces deux-là vous réserveront de biens belles surprises.

En bref… Tout est réuni pour que l’on passe un excellent moment de détente. « Cœur de Chanteur » est une pétillante et charmante petite comédie romantique qui vous redonnera à coup sûr le sourire, qui fait un bien fou au moral et qui est à savourer sans modération. C’est mon premier roman de Sebastian Bernadotte et cela ne sera pas mon dernier.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.