Balles en jeu #2 – Amour majeur – Kate Stewart

Après m’être délectée d’un incroyable et savoureux premier opus, il me tardait de savoir ce que l’auteur allait me réserver dans la suite à venir. Et une fois de plus, je ressors de ma lecture littéralement comblée…

Un second opus qui est très différent du précédent mais qui est tout aussi divin. Une narration à deux voix, celles de deux âmes perdues qui vous réservent bien des surprises. Ils ne sont pas parfaits, mais c’est justement cela qui les rend si impressionnants. C’est pourquoi, ils tiendront une place spéciale dans mon cœur.

Tous d’eux ont ont du faire face à une rupture. Et ni l’un ni l’autre ne veulent quelque chose de sérieux. Mais à force de passer du temps ensemble, leur relation va passer d’une simple amitié à quelque chose de plus fort. Il ne fait aucun doute, qu’ils sont fait l’un pour l’autre. On sent bien cette fameuse petite étincelle entre d’eux dès le début même les fois où ils essaient de lutter cela.

À l’inverse de l’autre couple, ce n’est pas l’héroïne la grande vedette mais le héros… Andy, soupir* soupir* soupir* Ce mec est à l’opposé de mes book boyfriends. Il est plus doux et ultra sexy mais il a surtout un cœur d’or. Il dégage de lui ce je-ne-sais-quoi qui fait que l’on craque pour lui. Que dire de notre héroïne, April ? Son sens de l’humour, sa gentillesse, sa détermination ainsi que sa bonté d’âme m’ont beaucoup plu.

En bref… Une second opus à la hauteur de mes espérances que cela soit de l’histoire en elle-même ou des personnages. L’univers de Kate Stewart est tout simplement fascinant. Elle a un style bien original et subjuguant. Mais plus important encore, elle sait exactement quoi faire pour que ces lecteurs puissent passer un exceptionnel moment de détente. « Amour majeur » est l’une ces petites comédies exquisément exaltante et délicieusement pétillante mais surtout profondément réconfortante qui est bien évidemment à déguster sans modération.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s