Aimer… #2 – Tate – Renae Kaye

Une délicieuse lecture comme je les aime ! Une lecture sans prise de tête, tout en douceur et adorable comme tout, avec en prime une bonne dose d’humour, des scènes exquisément torrides, des personnages (principaux comme secondaires) haut en couleurs… Tout ce qu’il faut pour passer un excellent moment de détente…

« Tate » est l’une de ces romances types d’opposés qui s’attirent, qui se complètent parfaitement et qui réchauffera votre petit coeur. L’un est un ancien minet qui suite à sa dernière relation douloureuse et catastrophique, a changé radicalement sa vie. Kee. L’autre est le parfait petit minet dans toute sa splendeur qui fait très attention à son allure et son poids. TateUne première rencontre explosive et une nuit d’enfer vont les amener dans une relation sans aucune ambiguïté à la découverte des sens. Mais au fil du temps, leur relation va prendre une toute autre tournure avec un lien spécial qui se renforce et des sentiments forts qui font leur entrée…

La particularité de ce livre c’est bien que la légèreté soit de rigueur, Renae Kaye pointe du doigt des sujets assez graves qui sont toujours d’actualité. Tels que les troubles alimentaires ou le fait de surmonter un traumatisme… D’ordinaire, lorsque ce genre de thèmes sont abordés, je préfère qu’il y ait un niveau de tensions, de tiraillement et de souffrance beaucoup plus élevé. Mais étonnamment, ici cela ne m’a nullement dérangé bien au contraire.

L’autre particularité c’est que bien qu’il peut être lu indépendamment du premier opus, je vous suggère tout de même de lire « Jay ». Cela vous permettra de mieux comprendre pourquoi le couple soit à ce point présent ici. Quelle joie de retrouver notre excentrique Jay & le séduisant Liam. Je les adore ces deux-là. Ils sont à une étape importante dans leur relation et c’est magnifique !

En bref… Une ravissante et exaltante lecture feeling good qui vous redonnera le sourire, qui vous remontera le moral après une dure journée, et qui est à savourer sans modération. Le petit plus et non pas des moindres ? Le petit chapitre bonus de Jamie Bell, alias Jay qui est tout simplement génial… Je suis curieuse de savoir ce qu’il va se passer dans la suite à venir et faire plus ample connaissance avec l’intrigant Vinnie…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s