Les frères Kincaid #2 – Le rebelle – Lily Blackwood

Après un premier opus très prometteur, il me tardait de savoir ce que l’auteur allait me réserver dans cette suite. Un second opus très différent à bien des niveaux mais qui ne m’a nullement déçue bien au contraire…

La vie de notre héros, Magnus, change le jour où il découvre que toute sa vie n’a été que mensonge, que ses parents ont été dépossédés de leurs terres de la pire des façon. Rongé par la colère, il est déterminé à se venger de celui qui a comploté contre sa véritable famille et qui les a assassinés. Mais ce qu’il n’avait pas prévu c’est d’être à ce point troublé par la nouvelle promise du fils de son ennemi.

Tara Iverach voit son avenir dévasté en apprenant que sa soeur soit morte dans d’étranges circonstances et qu’elle n’a pas d’autres choix que de prendre la place de sa défunte soeur pour épouser le fils du Lord Alwyn. Mais ce qu’elle n’avait pas prévu c’est d’être attirée par cet homme robuste et féroce qui lui a sauvé la vie et qui s’avère être le fils bâtard de Lord Alwyn.

Avec une plume efficace et addictive, Lily Blackwood nous offre une suite certes très complexe mais parfaitement logique, finement menée et riche en rebondissements. La particularité de cette histoire c’est que cela soit notre héro ou notre héroïne, ces forts caractères ont tous deux des plans bien précis en tête et sont prêts à tout pour y parvenir. Mais cette indéniable attirance et ces sentiments grandissants risquent de mettre en péril leurs projets.

Quand aux personnages secondaires, ils sont très intéressants et ont également leur importance dans l’histoire. Certains vont vous plaire, comme ces hommes loyaux envers leur chef. Tandis que d’autres vont vous dégoûter au plus haut point. On retrouve bien évidemment les personnages du précédents opus qui seront d’une grande aide.

En bref… Un Highlander à la fois sombre et palpitant qui va beaucoup plaire aux amatrices de ce genre. Il y a tout ce qu’il faut pour que l’on passe un très bon moment. Entre des méchants ignobles et conspirateurs, une promise qui fait l’objet d’une alliance contre son gré, un odieux futur époux, un fils qui a soif de vengeance, passion, sensualité, tension palpable, humour, danger, retournements de situation, méprises et secrets, on n’a pas le temps de s’ennuyer un seul instant. Et quand arrive la fin on en redemande encore ! L’univers de Lily Blackwood me plaît de plus en plus et une chose est sûre, il me tarde de savoir ce qu’il va se passer dans la suite à venir.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s