Consolation #2 – Saving us – Corinne Michaels

Après avoir terminé « Saving her », j’avais désespérément besoin de lire « Saving us ». À peine ai-je reçu mon livre que je l’ai commencé dans la foulée oubliant tout autour de moi pour m’enfermer dans ma petite bulle. Il me fallait absolument savoir quelle direction allait prendre la vie de notre héroïne. Et je peux désormais vous dire que Corinne Michaels a su nous offrir un final exceptionnel !

Depuis ce jour terrible, la vie de Natalie n’a pas été des plus simples. Elle a du faire face à bien des épreuves. Mais grâce au soutien inconditionnel de ses amis mais surtout la présence de Liam, elle a su remonter la pente, à se libérer de sa souffrance et commencer à vivre à nouveau. Mais voilà que le destin lui joue un autre tour inattendu chamboulant sa vie à tout jamais…

Natalie est l’une de ces héroïnes que j’admire et respecte le plus. Elle a tellement changé. La Natalie fragile et brisée a laissé place à une Natalie plus forte et surtout déterminée. Elle a su faire face à cette situation délicate et difficile sans jamais se replier sur elle même. Certes cette vérité l’a laissée en pleine confusion mais elle n’a pas perdu pied, ses sentiments sont restés intacts et plus important encore elle sait ce qu’elle veut pour son futur.

An bref… « Saving us » est tout simplement parfait avec un duo incroyable qui tiendra désormais une place chère dans mon cœur. Corinne Michales sait non seulement choisir ses mots mais également insuffler des émotions vives pour me faire vibrer de la meilleure façon qui soit. J’ai rigolé. Je suis sortie de mes gonds de cette attitude égoïste. J’ai été émue de ces moments attendrissants. Et mes larmes ont même coulé de triste mais également de joie. Cette duologie est l’un de ces sublimes portraits de ces familles de militaires. Car bien que ces dernières ne soient pas sur les fronts pour combattre, ce qu’elles endurent n’est pas si facile que cela. Et je ne peux que les respecter encore plus.

2 réflexions sur “Consolation #2 – Saving us – Corinne Michaels

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.