Tentations #1 – Coup d’essai – Ella Frank

C’est la première série MM chez les éditions J’ai Lu pour Elle et je peux dores et déjà vous dire qu’elle commence très très fort. Un univers que je découvre mais dont j’ai beaucoup entendu parler et c’est un coup de foudre littéraire.

À partir d’une intrigue basique, Ella Frank nous offre l’une de ces fascinantes histoires ultra méga hot. Il est rare que je kiffe à ce point ce genre de lecture. Car à un moment donne, je me commence à me lasser et voir même m’ennuyer. Mais fort heureusement pour moi, ce ne fut nullement le cas ici bien au contraire. Une fois lancée dans ma lecture, il m’a été impossible de m’arrêter.

La particularité de ce petit bijou ? De nombreuses scènes de sexe explicites mais divinement torrides. De quoi vous cramer la petite culotte. Croyez-moi, elle ne va pas y rester. D’ordinaire, j’ai tendance à dire : trop de sexe tue le sexe dans l’histoire. Mais avec une grande aisance, Ella Frank a su changer la donner de la meilleure manière qui soit en intégrant le ressentit des protagonistes. Des sentiments qui sont parfaitement retranscrits. Et c’est tout simplement bluffant !

Mais le gros point fort de ce livre, ce sont les protagonistes. Prépare-vous à faire la connaissance d’un duo d’enfer. Logan & Tate. Deux mecs chauds comme la braise qui vont vous rendre dingue et vont surtout faire grimper votre température ainsi que votre tension artérielle jusqu’à leur paroxysme. Alors vous êtes prévenus ! Deux forts tempéraments. Ils ne sont pas parfaits et pourtant ils se complètent parfaitement. Une relation hors norme où chacun va fracasse la vie de l’autre d’une manière inattendue…

Logan est l’un de ces personnages délicieusement détestables. L’arrogance dans toute sa splendeur et fin manipulateur. Son humour est particulier, mais moi j’en raffole ! Il sait ce qu’il veut et il est prêt à tout pour l’avoir. Ce mec va vous faire en voir de toute les couleurs. Beaucoup d’entre vous risquent même de ne pas supporter avec son côté extravagant et direct. Et pourtant, il va vous prouver qu’il est bien plus que cela. Un homme qui a toujours assumé sa sexualité mais qui est troublé par cet homme qui éveille en lui des émotions troublantes et qui lui donne envie d’avoir autre chose…

Tate est lui, c’est tout le contraire vous allez l’adorer ! Il sort tout juste d’un divorce catastrophique et n’a jamais été attiré par un homme. Mais depuis que son chemin a croisé celui de l’imperturbable Logan, il est perturbé et refuse d’y faire face. Cependant, son corps ne peut cette attirance pour lui. On sent bien sa frustration, ses doutes, sa confusion ainsi que ses craintes. Mais pourra-t-il prendre le risque de tenter quoi que ce soit avec une personne qui n’a connu que les coups d’un soir ?

En bref… Avec « Coup d’essai », Ella Frank rejoint directement ma liste des auteurs préférés. Elle a su faire preuve d’originalité. Et plus important encore, elle est l’une de ces rares auteurs qui a su me prouver que beaucoup de sexe ne tue pas obligatoirement le plaisir. Ce livre soit on aime, soit on n’aime pas. Moi j’ai littéralement pris mon pied et j’en redemande encore ! Alors vivement le 7 mars prochain…

2 réflexions sur “Tentations #1 – Coup d’essai – Ella Frank

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s