Quantum #4 – Rapturous – M.S. Force

Une série fort captivante qui aborde l’univers du BDSM d’une manière bien originale. Et bien que cela soit soft, cela m’avait beaucoup plu. Alors c’est avec un réel plaisir de m’y replonger pour faire plus ample connaissance avec les autres membres de Quantum…

« Rapturous » est un quatrième opus qui peut être lu indépendamment des trois premiers, cependant je vous conseille tout de même de les lire avant pour mieux comprendre la relation entre tous les personnages. Après Flynn & Nathalie, place au sombre Hayden et d’Addie, son assistante. Et je peux vous dire que ces deux là vont vous surprendre par bien des manières.

Tous deux mènent une vie diamétralement opposés et pourtant ils sont secrètement attirés l’un par l’autre. Mais aucun d’eux n’a jamais voulu faire quoi que ce soit pour des raisons bien précises. Mais il aura suffit d’un inattendu et premier baiser pour que cela éveille cette petite étincelle et que tout change entre eux.

Un duo qui a beaucoup de similitudes avec le premier couple sur bien des aspects. Et pourtant, je me suis attachée à eux.

Lui, parce qu’il veut protéger Abbie de son monde qu’il considère comme son côté le plus sombre. Parce qu’il est déchiré entre ses sentiments pour elle et ses besoins. Et qu’il a peur que si cette dernière découvre sa vraie nature, ses sentiments envers lui changeront à coup sûr. Découvrir cette part de vulnérabilité chez cet être qui a ce besoin viscéral de contrôle et le voir perdre ses moyens face à elle va en plaire à plus d’une.

Elle, pour son tempérament de feu et sa détermination. Elle est forte et sûre d’elle. Elle sait ce qu’elle veut et va tout faire pour l’avoir. Mais quand elle découvre la vérité, certes elle accuse le coup mais elle ne s’est pas enfuie bien au contraire. Et même si Hayden refuse de l’inclure dans son monde, elle va lui prouver qu’il a fait une monumentale erreur.

En bref… J’apprécie toujours autant la plume de M.S. Force. Avec une grande habilité, elle arrive à insuffler des émotions fortes tout en embrasant vos sens de la meilleure façon qui soit. Si vous cherchez une lecture captivante et délicieuse torride, ce livre est fait pour vous. Et avec cet épilogue fort alléchant, il me tarde de ce que l’auteur va me réserver dans la suite à venir…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.