The Maddox brothers #5 – Beautiful funeral – Jamie McGuire

Un final qu’il me tardait de lire. Mais en même temps, au vue du titre, du résumé mais également de la couverture j’appréhendais quelque peu de commencer cette lecture. Car je savais que cela allait être l’un de ces moments déchirants et intenses en sensations mais surtout que je n’allais pas en ressortir pas indemne…

Et vous savez quoi ? Je ne m’étais pas trompée. Je m’y étais pourtant préparée à embarquer dans ces montagnes russes émotionnelles et de ressentir ces fameux sentiments contradictoires. Mais Jamie McGuire a brisé mon cœur en mille morceaux. Ma boîte à papier mouchoir n’a pas été suffisante. Mon homme a commencé à paniquer en voyant mon état. Cependant bien que cette histoire soit terriblement poignante, je ne regrette rien. Bien au contraire…

Un final sous le signe de la famille, de l’amour et de la vie. Un final où tous les Maddox ainsi que leurs épouses auront leur mot à dire. Ah quelle joie de retrouver ces frères Maddox. Leurs personnalités, bien que similaires à bien des égards, sont vraiment exceptionnelles. La seule chose qu’ils ont en commun c’est que leur amour est inébranlable et qu’ils sont prêts à tout pour protéger leur famille.

Une fois n’est pas coutume, l’auteur prouve son immense talent pour insuffler des sentiments profonds ainsi que pour ébranler ses lecteurs de la meilleure manière qui soit. Préparez-vous à un final où le danger est omniprésent. Où tous les secrets seront enfin révélés et en temps voulu. Où votre tension sera à son paroxysme. Où vos nerfs vont être menés à rude épreuve. Et où vos larmes vont couler plus d’une fois…

En bref… En réunissant toute la famille Maddox, Jamie McGuire clôture sa magnifique saga comme il se doit. Il est vrai que je l’ai détestée pour cet ultime moment. Mais je dois bien le reconnaître que je n’aurai pas demandé mieux comme fin. « Beautiful funeral » est l’une de ces lectures qui vous prend aux tripes et que je ne risque pas d’oublier de sitôt. Fans des frères Maddox, vous n’allez pas le regretter !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.