Quantum #5 – Ravenous – M.S. Force

À peine l’ai-je reçu que je l’ai commencé dans la foulée. Pourquoi ? Il me tardait de savoir ce que l’auteur allait me réserver avec ce duo qui a su piquer à vif ma curiosité précédemment. Et bien je suis heureusement de vous confirmer que je ne fus nullement déçue. Bien au contraire. Cinquième opus de la saga et c’est toujours autant captivant et divinement électrisant…

Ce qui me plait avec cette saga, c’est qu’à partir d’une intrigue basique M.S. Force sait choisir ses mots pour vous faire vibrer de la meilleure façon qui soit tout en ajoutant sa petite touche d’originalité bien à elle. Je ne m’en lasse pas ! Une fois plongée dans ma lecture impossible de m’arrêter. Plus j’avançais dans l’histoire, plus j’en voulais encore plus ! Le petit plus et non pas des moindres ? Des scènes BDSM qui sont certes toujours soft mais qui sont ultra torrides pour notre plus grand plaisir.

Que dire des protagonistes ? Un duo attachant et explosif qui se complète parfaitement qui vous réserve bien des surprises. Tous deux se connaissent depuis bien des années et ont toujours désiré l’autre secrètement. Mais il aura suffit de cette inattendue offre pour les choses changent de tout au tout entre eux… Elle ne s’était pas attendue pas à ce que cela éveille ce désir ardant de laisser le contrôle à l’autre. Lui ne s’était pas attendu à être à ce point accro à l’autre et vouloir beaucoup plus.

Ellie n’est qu’autre que la soeur de Flynn Godfrey et c’est une femme incroyable. Sa force de caractère, sa détermination et son esprit ouvert m’ont beaucoup plu.Quand à Mister Jasper ? Soupir* Soupir* Soupir* Il est l’un de ces spécimens hors-normes britanniques diablement sexy pour lesquels on craque littéralement (surtout moi) et cela dès le début.

En bref… Une suite à la hauteur de mes espérances. Un vrai régal ! « Ravenous » est l’une de ces lectures avec un délicieux mélange de douceur, d’humour, d’émotions vives et de volupté. Tout ce qu’il faut pour passer un excellent moment. Maintenant il me reste plus qu’à patienter et faire plus ample connaissance avec le séduisant Kristian…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.