Night Boss – Léna Storme

Après un début en demi-teinte, j’ai été curieuse de savoir ce que l’auteur allait me réserver dans cette suite. Et bien, je suis heureuse de vous confirmer que Léna Storme ait répondu à certaines de mes attentes. Car je ressors de ma lecture agréablement surprise…

Dans cette suite qui reprend exactement là où s’est terminée la précédente, nous retrouvons  Jenny et Chris qui forment désormais un couple. Cependant, bien que leur relation prenne un nouveau tournant, elle reste toute même instable. Surtout avec le sombre passé de Chris qui refait surface…

Avec une plume qui est toujours autant fluide et attrayante, Léna Storme nous offre une suite bien tumultueuse. Une intrigue qui est toujours intense en sensations et riche en révélations ainsi qu’en rebondissements. Le petit plus ? L’auteur plonge notre duo dans une relation BDSM. Des scènes certes explicites mais ultra torrides pour notre plus grand plaisir. Cependant, j’ai à nouveau eu quelques soucis avec nos protagonistes.

Bien qu’elle commence enfin à changer, je n’arrive toujours pas à cerner Jenny. Elle me semble bien trop passive à mon goût et ferme les yeux sur certains faits qui pour ma part me semblent important.

Quand à Chris ? Même s’il commence enfin à s’ouvrir, on ne sait toujours pas sur quel pied danser avec lui. D’un côté nous avons une âme blessée et tourmentée. Et la seule qui puisse panser ses blessures et apaiser ses démons c’est Jenny. Et de l’autre nous avons un être ignoble qui s’emporte un peu trop et dont la possessivité ainsi que la jalousie sont un peu trop excessifs. Et j’avoue que c’est assez perturbant.

Quand aux personnages secondaires, ils sont intéressants et ont également leur importance dans l’histoire. Trois petits nouveaux font leur entrée. Et je peux vous dire qu’ils ne sont pas si petits que cela et qu’ils font froid dans le dos. Surtout le leader.

En bref… Une suite sous haute tension. Et même si de nouvelles questions restent sans réponses, j’ai tout de même passé un bon moment. Il est vrai j’ai été quelque peu dubitative et très frustrée pendant ma lecture. Mais Léna Storme a su changer la donne en introduisant de nouveaux éléments au bon moment…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.