Wait for you #6 – Jeu d’inconscience – Jennifer L. Armentrout

Une saga qui a une très place spéciale dans mon cœur. Il faut dire que Jennifer L. Armentrout possède un don particulier pour embarquer ses lecteurs dans de histoires extraordinaires. Après Avery, Teresa, Calla, Roxy et Stéphanie, place maintenant à Jillian qui vous réserve bien des surprises…

À partir d’une intrigue des plus basiques et avec une grande finesse, l’auteur nous offre une douce romance d’une très grande beauté qui ne vous laissera pas indifférentes. Celle de Jillian et Brock. Deux amis d’enfance qui ont partagé un lien spécial mais dont les chemins se sont séparés par un terrible évènement. Six ans plus tard, le destin a décidé de leur jouer un drôle de tour en les réunissant à nouveau…

Jillian est l’une de ces héroïnes qui manquent de confiance et qui ont survécu à une terrible agression. Bien que sa vie ait changé du tout au tout, elle n’arrive toujours pas à oublier cette horrible nuit. Car non seulement elle a perdu beaucoup d’elle-même et en garde des cicatrices indélébiles, mais en plus elle a connu la pire des trahisons. On sympathise très vite avec Jillian. En effet, sous cette vulnérabilité se cache une grande force de caractère.

Quand à Brock ? Soupirs* Soupirs* Soupirs* Il est à l’opposé même du type arrogant et prétentieux. C’est une belle âme désemparée et rongée par la culpabilité. Et bien qu’il ait accepté de s’effacer de la vie de celle qu’il a trahie, il est de retour et prêt à tout pour se faire pardonner et la reconquérir… Mes dames, vous allez littéralement succomber à pour ce séduisant spécimen au grand cœur.

Entre passé et présent, nous allons découvrir leur passé commun ainsi que ce lien spécial qui les unit. Et je dois bien le reconnaître que cela donne plus de profondeur à leur histoire. Car le parcours de ces deux âmes sœurs est tout simplement admirable.

En bref… Bien que ce tome soit moins intense émotionnellement voir même plus doux, la magie Jennifer L. Armentrout a tout de même opéré. « Jeu d’inconscience » est l’une de ces lectures feeling good qui vous remontera à coup sûr le moral. Si vous cherchez une charmante histoire de seconde chance avec des héros abîmés et perdus qui s’aident mutuellement pour guérir, ce livre est fait pour vous.

2 réflexions sur “Wait for you #6 – Jeu d’inconscience – Jennifer L. Armentrout

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.