Rien de risqué – Jay Northcote

Un univers que j’apprécie beaucoup. Car je sais par avance que je vais passer un excellent moment de détente… Et « Rien de risqué » ne fait pas exception…

C’est un fait incontesté que Jay Northcote sait exactement quoi faire pour séduire ses lecteurs de la meilleure façon qui soit. En effet, avec une grande finesse et vivacité, l’auteur nous offre l’une de ces rafraîchissantes lectures qui font un bien fou au moral !

Une intrigue certes assez simple mais qui fait son petit effet. Avec des émotions vives qui sont parfaitement retranscrites. Dès le début on accroche et à aucun moment on a envie de s’arrêter. Les pages se tournent d’elles mêmes sans que l’on s’en rende compte. Et quand arrive la fin, on en ressort avec un large sourire aux lèvres.

Que dire des protagonistes, Aiden et Matt ? Deux spécimens chauds comme la braise qui vous réservent bien des surprises.

Aiden est tout simplement génial ! Qu’est-ce que j’ai rigolé avec lui. Bien qu’il a tendance à se plaindre et qu’il s’est laissé un peu aller physiquement, il possède ce petit je-ne-sais-quoi qui fait que l’on craque facilement pour lui.

Quand à Matt, ce fut une toute autre histoire. En effet, au début j’ai eu du mal à le cerner par son comportement contradictoire. J’avoue que cela m’avait légèrement frustrée. Mais très vite, il a su me faire changer d’avis en me montrant le vrai Matt.

En bref… Une petite romance à la Jay Northcote ! De tous ses livres que j’ai pu lire, celui-ci est de loin mon préféré. J’irai même jusqu’à dire que je me suis littéralement éclatée ! Si vous cherchez une délicieuse romance tout en douceur et en légèreté avec une bonne dose d’humour, des dialogues pétillants, de passion et de sensualité, ce livre est indéniablement fait pour vous…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.