From New-York with love #1 – Rencontre dans l’Upper East Side – Sarah Morgan

Quand il s’agit d’un roman de Sarah Morgan, je ne dis jamais non. Car je sais d’avance que je vais passer un excellent moment de détente. Et cette nouvelle saga ne fait pas exception…

S’il y a bien une chose à savoir chez cette grande auteure, c’est qu’elle possède ce don si particulier pour écrire de très belles comédies à travers un magnifique décor new-yorkais. Et cette fois-ci, elle nous offre une intrigue abordant le thème amitié/amour qui est finement menée et qui fait son petit effet. Entre un dialogue pétillant, des scènes touchantes, des sentiments profonds ainsi que des personnages principaux comme secondaires hauts en couleurs qui vous réservent bien des surprises, vous n’allez pas vous ennuyer un seul instant. Et quand arrive la fin, on en ressort avec un immense sourire aux lèvres et cette sensation de bien-être…

Que dire de nos protagonistes ? Un duo qui va beaucoup plaire. C’est simple ces deux-là se complètent parfaitement. D’un côté nous avons Daniel, un avocat spécialisé dans les divorces. Un maniaque du contrôle un brin cynique qui ne croit pas en l’amour. J’ai adoré son humour sarcastique et son côté coriace. Et de l’autre nous avons Molly. Une blogueuse à succès experte dans les relations et les cœurs brisés. C’est le genre de nana que l’on voudrait comme amie. Son côté terre à terre et so british est tout simplement extra ! Tout comme notre héros, l’amour ce n’est pas pour elle. Mais voilà, il aura suffit d’un épatant petit coup pouce du destin pour que leurs vies prennent un tout autre tournant…

En bref… La magie Sarah Morgan a une nouvelle fois opéré. Je suis toujours autant fan de sa plume. Il faut dire qu’elle sait exactement comment faire pour vous mettre des étoiles dans les yeux et vous remonter le moral. Une série fort sympathique qui commence bien ! Et je suis curieuse de savoir ce que l’auteur va nous réserver dans la suite à venir… Et mon petit doigt me dit que nous allons bien nous amuser avec la soeur de notre héros… Alors rendez-vous le 4 juillet prochain 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.