Sous ta peau #3 – Pure – Scarlette Cole

Une suite qu’il me tardait de découvrir. Enfin l’histoire de l’énigmatique Pixie et de Dred, la rock star ! Et bien je peux d’ores et déjà vous dire que l’attente en valait largement la peine…

Avec une plume qui est toujours autant habile et envoûtante, Scarlette Cole nous offre un opus dans la même lignée que les précédentes. Une intrigue habilement menée, intense en sensations et riche en rebondissements. Des sentiments profonds qui sont dépeints avec un naturel désarmant. Le petit plus et non pas des moindres ? Contrairement aux précédents opus, l’aspect suspens/mystère est bien plus exploité et c’est une totale réussite. Une fois votre lecture commencée, vous serez tellement absorbés que vous ne verrez pas le temps passé. Et quand arrive la fin, on en ressort littéralement conquis et on en redemande encore…

Que dire des protagonistes, Pixie & Dred ? Un duo imparfaitement parfait qui se complète parfaitement et dont l’histoire ne vous laissera pas indifférent.

Pixie est une jeune femme qui revient de très loin et qui a eu la chance de prendre un nouveau départ grâce à ses deux anges gardiens. Je l’admire pour tout le chemin qu’elle a parcouru. Au vue de son lourd et terrible passif, elle n’est pas du genre à donner sa confiance à qui compte et surtout aux hommes.

Quand à Dred, lui aussi a sa part d’ombre. Et seule sa musique peut lui servir d’exutoire. Mais en ce moment, une jeune femme le trouble au plus haut point et hante son esprit. Et il va tout faire pour l’avoir. Sa persévérance, sa détermination et sa patience m’ont littéralement séduite.

Dès leur première rencontre, ils ne peuvent nier cette tension palpable entre eux. Cependant, entre leurs sombres passés, leurs démons intérieurs, la distance, la pression et bien d’autres problèmes, leur relation ne s’annonce pas sous de meilleurs auspices. Mais en continuant à passer du temps ensemble, une certaine confiance s’installe… un lien fusionnel se tisse… et certaines barrières se brisent petit à petit… Chacun se livre totalement à l’autre et se libère de leur lourd fardeau…

En bref… Une suite à la hauteur de mes espérances. Une lecture délicieusement palpitante et ultra sexy avec un dialogue mordant et un casting haut en couleurs. L’univers de Scarlett Cole me plaît de plus en plus. Et je suis impatiente de savoir ce qu’elle va nous réserver dans la suite à venir…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.