Royally #3 – Royally endowed – Emma Chase (Lecture en VO)

Je dois bien le reconnaître qu’avec sa excellentissime saga Royally, Emma Chase a su faire preuve d’ingéniosité. Une série divinement enivrante, ultra hot et hyper drôle. Mais ce troisième opus est quelque peu différent des deux précédents… Je dirai même qu’il est de très loin mon préféré !

Deux personnages que nous avions eu l’occasion de rencontrer dès le début et dont il me tardait de connaître leur histoire. Et maintenant que c’est chose faite, la seule chose que j’ai à dire c’est qu’ils ne m’ont nullement déçue bien au contraire…

Logan St James… soupir* soupir* soupir* Je vais être honnête avec vous, j’ai littéralement craqué pour cet incroyable garde du corps. Certes, il peut se montrer taciturne et un peu trop protecteur. Mais il possède un cœur en or. Oh oui…

Ellie… Dès sa première rencontre, je savais qu’elle allait me plaire. Et je suis heureuse de ne pas m’être trompée. Les années ont passé et cette nana est tout simplement extra. Audacieuse et marrante comme tout.

Un duo tellement beau à bien des égards qu’ils m’ont touchée en plein cœur. Tout les sépare. Lui est un employé de la famille royale. Elle est un membre de cette famille. Malgré cette indéniable attraction et ces sentiments réciproques, ils ont tout fait pour ne pas franchir cette fameuse zone dangereuse. Mais quand arrive ce point de non retour, ils se rendent compte qu’ils sont prêts à prendre tous les risques pour être ensemble.

Que dire des autres personnages ? Ils sont pour ma part réussis et vous réservent encore bien des surprises. On retrouve bien évidemment les couples des précédents tomes qui sont toujours aussi fous l’un de l’autre. Une mention spéciale pour Mister Nicholas qui jouera à la perfection le rôle du confident…

En bref… Une fois n’est pas coutume, la magie Chase a une nouvelle opéré. Cette auteure ne fait rien comme personne. Elle a sa façon bien à elle pour vous faire rire, vous embraser les sens, vous émouvoir et vous prendre au dépourvu. Et vous savez quoi ? J’en suis raide dingue et j’en veux encore ! Si vous cherchez un conte de fée unique dans son genre avec des héros exquisément torrides et des nanas au fort caractère, Royally est faîte pour vous… Croyez-moi vous allez vous régaler !

NB : Royally #3 – Royally endowed sort aujourd’hui même en VF sous le titre : Il était une fois Saison 3 – Ellie

 ou 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.