Tentation #1 – Le Boss – Natasha Madison

Si vous cherchez une lecture sans prise de tête, totalement délirante et ultra hot alors ne cherchez plus ! Ce livre est exactement ce qu’il vous faut. Un univers que je découvre et pour une première rencontre je suis littéralement conquise.

Certes, l’intrigue est une romance basique entre une assistante et son boss. Mais je dois tout de même avouer que l’auteur a su se démarquer en ajoutant une bonne dose d’humour, de sensations vives, d’érotisme et de sentiments profonds. En effet, avec une plume efficace, piquante et addictive, Natasha Madison nous embarque dans une petite comédie romantique d’amour/haine hallucinante. Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas autant ri jusqu’à en avoir mal au ventre. Un vrai régal !

<

span style= »color: #000000; »>Dès le début de notre lecture le ton est donné. Un récit à deux voix qui vous réserve bien des surprises. Préparez-vous à rencontre un duo d’enfer ! Quand « Mister Ducon » rencontre « la bombe sur pattes » cela fait beaucoup d’étincelles ! Entre une première rencontre hallucinante, les coups bas, les joutes verbales, les situations cocasses et cette tension palpable, on n’a pas le temps de s’ennuyer un seul instant.

Je vais être honnête avec vous chers amis lecteurs, vous allez vous régaler avec eux. Deux forts caractères qui vont vous séduire de la meilleure façon qui soit… J’ai trop kiffé leur petite vendetta. Y’a pas à dire ils sont très, très forts et machiavéliques ! Mais il n’y a pas que cela, si j’ai craqué pour eux.

Notre héroïne est une femme que j’admire pour avoir eu le courage de tout recommence à zéro. Cette nana malgré sa vulnérabilité et sa blessure, elle assure grave dans tous les sens du terme. Oh oui, elle casse l’image même de la petite assistante naïve qui se laisse dominer par le big boss.

En parlant du big boss. Alors lui, malgré son arrogance et son caractère homme des cavernes, j’ai kiffé le fait d’être dans sa tête. C’est bien un mec pour penser comme ça. Et pourtant, il a su par ce je ne sais quel tour de passe-passe me faire craquer.

Quand aux autres personnages. Ils sont très intéressants et hauts en couleurs. Je les ai tous adoré que cela soit ces petits bambins adorables comme tout ou cette soeur trop folle ou encore ces deux potes hyper marrants ou cette assistante très maline ou encore ces parents aimants et forts sympathiques. Il y a juste une personne que je n’ai pas du tout aimer… et il s’avère que je ne m’étais du tout tromper à son compte…

En bref… Une petite comédie comme je les aime. À la fois pétillante et délirante. « Le boss » est l’une de ces sublimes petites friandises qui sont à savourer sans modération et qui vous feront un bien fou au moral ! C’est tout simplement divin ! C’est mon premier livre de Natasha Madison et cela ne sera pas mon dernier… Et il me tarde de lire la suite à venir avec un autre duo tout aussi loufoque… l’excentrique Kaleigh & le séduisant Noah…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.