L’apprivoisement du loup #1 – La force de la meute – Kendall McKenna

Quand il s’agit de romance M-M avec des métamorphes et des hommes en uniformes, la grande fan en moi n’y reste pas et craque complètement… Et je peux vous confirmer que cette nouvelle série a tout pour plaire…

Avec une plume habile et addictive, l’auteur nous plonge en plein cœur d’une mission militaire à haut risque travers un décor très hostile. Une intrigue finement menée et intense en sensations. Des sentiments profonds qui retranscrits avec un grand naturel. Mais ce livre est toute de même particulier.

En effet, il se trouve qu’il contient beaucoup détails que cela soit au niveau des opérations ou des rituels des métamorphes. Certains lecteurs risquent d’avoir cette impression de traîner en longueur. Moi pour ma part ce ne fut pas le cas. En effet, j‘avais eucet étrange impression d’être en immersion totale avec ces hommes. Et c’est tout simplement bluffant !

Si j’avais un seul petit reproche à faire ça serait celui-ci. Bien que l’on sente cette tension plus que palpable, je regrette qu’il n’y ait pas eu plus d’actions que cela soit sur le terrain ou entre nos deux protagonistes eux-mêmes. Mais dans ce cas de figure, l’intrigue perdrait toute sa crédibilité… Par contre les scènes de sexes sont exquisément torrides pour notre plus grand plaisir. De quoi vous embraser les sens !

Que dire des personnages ? Principaux comme secondaires sont très intéressants. Et tous sans exceptions ont leur importance. Certains membres de l’équipe sortent du lot. Tandis que d’autres vont vous faire sortir de vos gonds plus d’une fois.

Quand à notre duo ? Ils sont attachants et vous réservent bien des surprises. Ils sont très différents à bien des égards. L’un est un lieutenant humain. L’autre est sergent, un véritable Alpha métamorphe. Et pourtant ils se complètent parfaitement. Leur relation Dominant/soumis est tout simplement divin ! Cependant bien qu’il soit courageux et fort sympathique, notre lieutenant risque de légèrement vous agacer. Alors que notre Alpha, lui c’est tout le contraire. Vous allez littéralement craquer pour lui…

En bref… Une série qui possède beaucoup de potentiel… Une trame bien trouvée qui se met en place. Et cerise sur le gâteau…  Bien que cela ne soit pas un BDSM, je trouve que l’auteur a su faire preuve d’originalité en ajoutant cet aspect Dominant/soumis dans cet univers militaire. C’est mon premier roman de Kendall McKenna et cela ne sera certainement pas mon dernier… Et je n’ai qu’une hâte, savoir ce qu’elle va nous réserver dans la suite à venir…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.