Le roi du Bourbon – Avon Gale

Ce n’est que mon second roman de l’auteur et je dois bien avouer que son univers me plaît de plus en plus…

Avec une plume qui est toujours attrayante et addictive, Avon Gale nous offre une petite comédie dans un décor tout à fait charmant du Kentucky. Un dépaysement la plus totale où humour, passion et érotisme sont au rendez-vous ! Une intrigue typique des ennemis qui s’attirent qui est menée avec finesse et qui fait son petit effet.

Mais la particularité de cette petite friandise, ce sont ses personnages hauts en couleur. Des habitants chaleureux et forts sympathiques que l’on aimerait avoir comme voisins. Et puis il y a notre duo. Ryder & Adam. Deux spécimens chauds comme la braise qui vont vous surprendre par bien des manières. Ils ne sont pas parfaits mais on s’attache facilement à eux. Je ne dirai pas qu’ils sont des ennemis. Ils ont juste eu un début très difficile pour des raisons évidentes. Et pourtant, ils ne peuvent nier cette attraction entre eux et vont devoir faire équipe s’ils veulent que leur projet aboutisse dans le bon sens… Mais quand les sentiments font leur entrée, les choses se compliquent légèrement…

En bref… Un roman certes court (124 pages) mais c’est amplement suffisant pour que l’on puisse passer un savoureux moment de détente. Lire « Le roi du Bourbon », c’est comme déguster tranquillement un bourbon. On apprécie toute la saveur et les arômes qu’il contient. Si vous cherchez une charmante et pétillante lecture ultra sexy qui vous redonnera à coup sûr le sourire, ce livre est indéniablement fait pour vous !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.