Stay #3 – Tant que tu m’aimes – N.C. Bastian

Après cette déroutante tournure des évènements, il me tardait de savoir ce que l’auteur allait me réserver dans ce grand final. Et bien, je suis heureuse de vous confirmer qu’une fois de plus j’ai passé un excellent moment de détente…

S’il y a bien une chose à savoir chez N.C. Bastian, c’est qu’elle possède un don inné pour jouer avec les nerfs de ses lecteurs et les mettre à bout. Et elle le prouve à nouveau dans cet ultime opus. Entre danger, tensions, trahison, secrets et mensonges,  vous vous apprêtez à embarquer dans des montagnes russes émotionnelles. Alors accrochez-vous car cela va être intense et riche en rebondissements et révélations.

Que dire de notre duo Gaby & Kylian ? Attendez-vous à de grands changements de leur part ! Vous n’allez pas être déçu !

La Gaby qui a tendance à faire les mauvais choix et à prendre la fuite va enfin laisser place à la Gaby qui va enfin affronter ses peurs et qui est prête à tout pour que celui qu’elle aime. Quel que soit la gravité de la situation, elle a su garder la tête haute et rien ni personne ne pourra la dissuader de changer d’avis…

Quand à Kylian ? C’est la grosse surprise ! On a enfin ses pensées, ses doutes et ses sentiments ! On fait enfin connaissance du vrai Kylian. Et je peux d’ores et déjà vous dire qu’il va beaucoup plaire à la gente féminine. Lui aussi se retrouve dans la même galère que Gaby  mais il va preuve d’un incroyable self-control et va tout faire pour qu’elle soit définitivement auprès de lui…

Quand aux autres personnages ? Eux aussi auront un rôle à jouer. Certains seront d’un grand soutien pour notre couple. D’autres vont même vous surprendre comme mister arrogant. Mais une seule personne vous donnera des envies de meurtres, celle qui aura tout fait pour nuire à Gaby & Kylian.

En bref… Un final plus que satisfaisant ! L’univers de N.C. Bastian me plaît de plus en plus. Et j’espère qu’elle continuera dans sa lancée… Si vous cherchez une romance New Adult dans l’univers du sport qui vous tienne en haleine du début jusqu’à la fin, cette trilogie est faite pour vous…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.