Mutine – Alexia Deafly

Un résumé fort intrigant qui a su attiser ma curiosité au plus haut point. Un univers que je découvre et pour une première rencontre c’est une très belle surprise.

C’est pourquoi je tiens absolument à saluer le talent de l’auteur. Car associer l’érotisme à l’état pur au deuil, la reconstruction et l’acception par l’éveil des sens n’est pas une chose aisée. Et pourtant Alexia Deafly a relevé le défi haut la main.

Non seulement sa plume est précise et enivrante mais sa maîtrise des mots est tout simplement exceptionnelle ! Elle sait exactement quoi faire pour plonger ses lecteurs dans un tourbillon émotionnel intense sans qu’ils ne s’en rendent compte. Une fois votre lecture commencée, vous perdrez la notion du temps et vous serez tellement absorbées par l’histoire qu’il vous sera impossible de vous arrêter.

Le petit plus et non pas des moindres ? Des scènes divinement torrides pour notre plus grand plaisir. Il y en a pour tous les goûts. Plaisirs et Voluptés sont au rendez-vous.

Que dire de ses personnages ? Principaux comme secondaires sont dépeints avec une grande délicatesse. Tous sont attachants à leur manière et vont vous surprendre à bien des niveaux…

Une héroïne qui avait tout pour être heureuse. Mutine. Mais son monde s’est écroulé le jour où le destin a décidé de lui enlever son âme-soeur. Son mari. Le père de ses enfants. Depuis cette terrible tragédie, elle s’est perdue et s’est totalement isolée des autres. Une dépression qui la ronge de plus en plus et qui affecte également son entourage. Sa souffrance et son mal être ne vous laisseront pas indifférents. Mais elle pourra compter sur son meilleur ami Manu. Soupirs* Soupirs* Soupirs*. Un homme incroyable qui a un plan peu conventionnel pour qu’elle puisse à nouveau s’ouvrir et accepter de vivre à nouveau malgré la douleur…

En bref… Mention Spéciale Belle Découverte Livresque ! « Mutine » est un récit magnifique et profond qui vous happe dès les premières pages et qui vous ébranlera de la meilleure façon qui soit. C’est un bel hymne à l’amour, à la reconstruction de soi et à la redécouverte du plaisir. Un livre qui est bien évidemment à découvrir…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s