Clash #3 – Passion dévorante – Jay Crownover

Je sais que j’ai l’impression de me répéter à chaque fois mais Jay Crownover est une remarquable auteure ! Elle possède un don unique pour transformer une histoire toute simple en quelque chose de plus spectaculaire. Et elle le prouve à nouveau avec ce troisième opus de CLASH

Il faut dire que cette grande dame est très connue pour ses romances démentielles et ultra sexy. Mais ce n’est pas tout. Elle a sa manière bien à elle pour plonger ses lecteurs dans un maelström émotionnel pour qu’ils puissent voir bien au-delà des apparences. C’est pourquoi ses histoires mais surtout ses personnages imparfaitement parfaits marquent autant les esprits. Et l’histoire de Church & Dixie ne fait pas exception ! 

Le côté sombre et énigmatique de Church m’a toujours intriguée depuis le début. Et découvrir enfin son passé explique bien des choses. Il a toujours fait en sorte que personne ne connaisse ses problèmes et son passé qu’il fuit depuis plus de dix ans. Mais il aura fallut que la rayonnante Dixie entre dans sa vie pour qu’il soit contraint d’y faire face et qu’il ressente ces sentiments troublants.

Dixie est l’une des ces héroïnes que l’on voudrait comme amie. Elle prend toujours les choses du bon côté et a confiance en l’avenir. Et quelque soit la situation, ce petit rayon de soleil arrive toujours à vous redonner le sourire. Et c’est exactement ce dont Church a besoin.

En bref… La magie Crownover a une nouvelle fois opéré ! J’ai succombé à son exceptionnelle plume et je ne m’en lasse pas. Bien qu’ils ne sont pas mon couple préféré, Dixie & Church tiendront une place spéciale dans mon cœur. « Passion dévorante » est l’un de ces magnifiques récits qui vous mettront du baume au cœur. Si vous cherchez une émouvante romance qui aborde des sujets tels que la famille, la rédemption, les nouveaux départs et l’amour, ce livre est définitivement fait pour vous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.