Les détectives #1 – Reste avec moi – S.E. Harmon

Ayant été agréablement séduite par le second opus mais également par cet extravagant personnage, j’ai été plus que tentée de connaître son histoire. Et bien vous savez ? Je ne fus nullement déçue bien au contraire…

Je dois bien le reconnaître l’univers de S.E. Harmon me plaît de plus en plus. À partir d’une intrigue basique d’une romance entre un gay et un hétéro, elle arrive avec une grande habilité à vous faire plier de rire, à titiller vos nerfs, à vous émouvoir, à vous redonner le sourire et à enflammer vos sens. Une fois votre lecture commencée, vous serez tellement absorbés par l’histoire que vous n’aurez aucune envie de vous arrêter. Et quand arrive la fin, on en redemande encore…

Passons maintenant aux protagonistes. Ils sont adorables comme tout et ils peuvent également vous rendre littéralement dingue.

Permettez-moi de vous présenter Mackenzie, alias Mac. Un phénomène unique dans son genre qui peut se montrer certes légèrement immature et narquois par moment. Et pourtant, il a ce petit je-ne-sais-quoi qui fait que l’on adore pour ce qu’il est. Il a un don inné pour les relations foireuses. Il faut dire qu’il est partisan du « il vaut mieux partir en premier avant d’être abandonné » et qu’il ne laisse pas s’approche aussi facilement. Mais ce qu’il n’avait pas prévu c’est d’être à ce point troublé par Jordan… Son futur client et qui plus est hétéro…

Quand à Jordan ? Même si à un certain moment il m’est apparu quelque peu égoïste à cause de ses doutes, ce spécimen ultra sexy est tout simplement génial ! On succombe aisément à son charme. Il accepte les choses mais également notre ouragan Mac avec un naturel désarmant. Mais attention il peut se montrer légèrement possessif et quand il a une idée en tête, rien ni personne ne peut le faire changer d’avis…

Que dire des autres personnages ? Ils sont très intéressants et ont leur importance. Certains sortent du lot comme le ténébreux Drew que j’ai connu en premier, l’associé de Mac. Il sera d’un grand soutien pour ce dernier. Tandis que d’autre vont vous faire sortir de vos gonds comme cet horripilant ex…

En bref… S.E. Harmon a réunis tous les ingrédients nécessaires pour que l’on passe un excellent moment de détente. Une mention spéciale pour Mac. Ce mec, je ne suis pas prête de l’oublier de sitôt. « Reste avec moi » est l’une de ces délicieuses et pétillantes lectures qui vous remontera à coup sûr le moral et qui bien évidemment à découvrir…

Mon avis pour le tome 2 ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s