Prude à frange – Premier & Second Round – C.S. Quill

Un univers que je découvre mais dont j’en ai beaucoup entendu parler. Grâce aux avis de mes amies blogueuses, je savais par avance que j’allais passer un incroyable moment. Mais ce à quoi je ne m’étais pas attendu c’est d’avoir un coup de foudre livresque pour cette diptyque…

S’il y a bien une chose à savoir chez C.S. Quill, c’est qu’elle ne fait rien comme personne. Et pourtant elle sait exactement comment faire pour tenir ses lecteurs en haleine tout en les mettant dans un état de fébrilité extrême et cela du début jusqu’à la fin. En effet, avec une plume efficace, percutante et addictive, elle nous offre une intrigue peu commune qui est finement menée, qui est divinement intense en sensations et riche en rebondissements.

Le plus épatant ? Une fois ma lecture commencée, j’ai été tellement fascinée, absorbée et impliquée émotionnellement que qu’il m’a été impossible de la lâcher. Et à peine avais-je terminé le premier Round que j’ai commencé le second dans la foulée. J’étais tellement accro à l’histoire ainsi qu’aux personnages qu’il me fallait absolument savoir ce qu’il allait se passer. Et vous savez quoi ? Je ne fus nullement déçue, bien au contraire !

Que dire de ses protagonistes ? Un duo d’enfer qui va faire beaucoup, beaucoup d’étincelles et qui vous réserve des surprises à bien des niveaux !

Une héroïne comme je les aime. Cadence. Une nana hyper maline qui a le sens de la répartie et qui est déterminée à retrouver sa meilleure amie quitte à entrer dans ce monde très dangereux du Round. Mais ce qu’elle n’avait pas prévu c’est que son chemin croise celui du ténébreux et terrifiant Master. Comme notre héroïne au début, vous le trouverez infecte et insupportable. Mais plus vous passerez du temps avec lui, plus vous serez troublés par son comportement. Et petit à petit on finit par lui succomber malgré nous. Et croyez-moi vous allez kiffer ce mec !

En bref… Avec ce petit bijou, C.S. Quill rejoint d’office ma liste des auteurs préférés. Elle a su faire preuve d’originalité et a réunis tous les ingrédients nécessaires pour que l’on passe un époustouflant et palpitant moment. Entre humour, suspens, tension, danger, émotions vives et érotisme, je me suis littéralement éclatée. Un vrai régal ! Un petit chef d’oeuvre qu’il faut absolument découvrir !

Retrouvez ces deux livres sur Amazon ici
(cliquez sur les images)

Une réflexion sur “Prude à frange – Premier & Second Round – C.S. Quill

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.