Tentations #3 – Coup de maître – Ella Frank

Avec le retour de ce fantôme du passé, il me tardait de savoir ce que l’auteure allait me réserver dans ce troisième opus. Et vous savez quoi ? Elle est allée bien au-delà de mes espérances ! Ce livre est une petite merveille que j’ai littéralement dévorée !

Ah que de chemins parcourus pour ces deux forts tempéraments ! L’arrogant avocat à l’ego surdimensionné & la barman têtu comme une mule ont bien changé depuis leur fracassante rencontre. Logan Mitchell a enfin accepter que quelqu’un d’autre entre à nouveau dans sa vie. Quand à Tate Morrison, il a enfin admis ses sentiments pour un homme quitte à perdre sa famille.

Mais je vous rassure si la personnalité de ces deux-là a beaucoup évolué au fil des tomes pour gagner en maturité, leur relation est toujours autant intense que cela soit émotionnellement que physiquement. Soupirs* Soupirs* Soupirs* Certes ils vont continuer à vous rendre dingue tout en titillant vos nerfs de temps en temps, mais ils vont surtout vous prouver que quelles que soient les épreuves qu’ils vont devoir traverser, rien ni personne ne pourra les séparer.

Et ce n’est pas tout… Ils vont vous beaucoup rire avec leur dialogue épique (là-dessus rien n’a changé)… Mais plus important encore, ils vont également vous dévoiler une autre facette de leur personnalité qui a fait fondre mon petit cœur… Quoi de plus beau que de voir ces deux forces de caractère baisser leur garde et laisser leur vulnérabilité prendre le dessus ! Un pur bonheur !

Que dire des autres personnages ? Eux aussi ont leur importance. On retrouve la bande d’amis de la saga Flirt à Chicago qui sera d’un grand soutien pour notre duo. C’est toujours un réel plaisir de retrouver l’excentrique Robbie. Je l’adore ce mec et je vais très prochainement lire son histoire en VO. Un autre personnage rencontré précédemment refait son apparition. Et j’avoue que j’ai été agréablement surprise le concernant. Un autre personnage va vous prendre au dépourvu en ouvrant les yeux et en prenant les bonnes décisions par amour. Et enfin deux fantômes du passé de Logan sont de retour. Alors ces deux-là je les déteste. Je comprends mieux pourquoi Logan a du mal à donner sa confiance…

En bref… La magie Ella Frank a une nouvelle fois opéré. Ce troisième opus est tout simplement DIVIN ! On peut compter sur son talent hors pair pour nous offrir une histoire d’amour unique dans son genre. J’ai kiffé chaque instant passer auprès de Logan & Tate. Ces mecs sont EXTRAS ! Et Bien que d’autres tomes sont parus en VO, « Coup de maître » pourrait être la conclusion parfaite pour Logan & Tate. Mais étant raide dingue de ces deux spécimen ultra HOT, j’espère que J’ai Lu pour Elle traduira les suites à venir…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.