Dark love #2 – Fascination – Nashoda Rose

Après un début bien prometteur il me tardait de faire plus connaissance avec le prochain couple. À peine ai-je reçu le livre que je l’ai commencé dans la foulée. Et bien je suis heureuse de vous confirmer que je ressors de ma lecture pleine satisfaire. J’irai même jusqu’à dire que j’ai une nette préférence pour ce couple….

Cette fois-ci l’histoire suit celle de Kat & Ream. Un duo rencontré dans le précédent opus qui cache chacun un grand secret. Par le passé, ils ont partagé quelque chose de fort et d’inoubliable. Mais au moment où Kat a décidé de s’ouvrir à lui, Ream a préféré prendre la fuite de la pire façon. Deux plus tard, les voici à nouveau réunis. Si elle redoute de retrouver face à lui mais refuse catégorique de céder à nouveau, lui a complètement changé et est prêt à tout pour la reconquérir… Des retrouvailles sous hautes tensions…. avec des fantômes du passé qui resurgissent pour se venger…

Même si son secret m’a prise au dépourvu, Kat est l’une de ces incroyables héroïnes que j’admire tant. Malgré sa vulnérabilité, ses troubles, sa douleur et sa blessure, c’est une vraie combattante dans tous les sens du terme… Quand Ream ? Mes dames vous n’allez pas le résister bien longtemps. IL a tout du mec arrogant qui ne pense qu’à lui même et que l’on déteste tant. Mais découvrir son sombre et douloureux secret m’a laissée sans voix… Oh oui, l’enfer que cette âme brisée a traversé m’a littéralement brisée le cœur

En bref… Un second opus très différent du précédent à bien des égards. Avec une grande adresse, Nashoda Rose aborde des sujets sensibles et bien réels. Une histoire de seconde chance bien singulière hyper intense en émotions avec une bonne dose de dark, de suspens, de tension palpable et de scènes exquisément torrides pour notre plus grand plaisir. Tout ce qu’il faut pour passer un excellentissime moment. Maintenant il ne me reste plus qu’à patienter pour découvrir l’histoire de Crisis…

Mon avis pour le tome précédent ci-dessous

Tome 1

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.