Dark love #1 – Hard – Nashoda Rose

Une dark romance qu’il me tardait de lire tant par sa couverture et son résumé. Un univers que de je découvre. Et pour une première rencontre ce fut une agréable surprise.

Avec une plume efficace, percutante et addictive, Nashoda Rose nous propose une dark romance quelque peu particulière. Une intrigue qui se déroule en deux temps, qui est habilement menée et qui est riche en rebondissements. Accrochez-vous car vous allez plonger dans une lecture extrêmement intense en sensations.

Une première partie qui risque de vous révulser voir même de vous révolter tant par la violence et la cruauté des évènements. Il faut dire que l’auteur aborde la désillusion ainsi que le trafic et l’exploitation sexuelle de femmes. Alors vous êtes prévenus… âmes sensibles s’abstenir…

Une deuxième partie qui prend une toute autre tournure et qui se déroule deux ans plus tard où le côté ultra dark laisse place à la romance et au suspens. Ici l’auteur aborde la reconstruction après ce terrible calvaire. Mais quand les démons du passé refont surface, les choses se compliquent…

Que dire des personnages ? Principaux comme secondaires sont très intéressants et vous réservent bien des surprises. Croyez-moi vous n’allez pas en revenir.

Une héroïne qui pensait avoir trouvé le grand amour, qui a été kidnappée, qui a été trahie de la pire façon et qui va endurer les pires sévices. Et malgré cela, elle n’a pas reculé, n’a pas baissé les bras, s’est battue et a survécu. Mais ce qu’elle n’avait pas prévu c’est le retour de son bourreau dans vie…

Un antihéros plus que complexe. Vous ne saurez jamais sur quel pied danser avec lui. À certains moments vous détesterez ce bourreau sadique et à d’autres vous succomberez malgré vous à son charme. Et quand vous découvre son sombre passé, on comprend bien vite pourquoi il agit bien que cela ne soit pas excusable. Mais s’il est de retour c’est pour une raison bien précise, retrouver celle qu’il a toujours voulue auprès d’elle…

En bref… Les amateurs de la dark romance pourraient être déçus par ce livre. Pour ma part ce fut tout le contraire. Tous les éléments sont réunis pour que l’on passe un excellent moment… Une série bien prometteuse… Une lecture qui vous happe dès le début et qui vous prendre au dépourvu à bien des niveaux. L’univers de Nashoda Rose me plaît bien. Et je se suis très curieuse de savoir ce qu’elle va nous réserver dans la suite à venir…

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s