Fucking love #2 – For you – Amheliie

Après un prodigieux premier opus accompagné de cette fin à vous rendre littéralement dingue, j’étais à la fois impatiente mais également inquiète de me replonger dans l’univers si fascinant des FUCKING BOYS. À peine l’ai-je reçu que je l’ai lu le soir même. Ma nuit fut très courte voir carrément chaotique émotionnellement parlant… Mais vous savez quoi ? Cela en valait largement la peine…

Lire « For you » c’est comme si votre cœur se préparait à embarquer dans de gigantesques montagnes russes avec un grand nombre de hurlements, de chutes livres, de palpitants loopings, de turbulences et de montées excessives d’adrénaline. Et quand arrive la fin, c’est l’euphorie la plus totaleAlors accrochez-vous car vous vous apprêter à vivre une expérience hors-norme…

Entre les fantômes et les démons du passé, les difficultés, la peur et les doutes, Jax et Dereck vont devoir faire face à bien des épreuves. Plus d’une fois, j’ai été anéantie, révoltée et inquiète les concernant. Et pourtant malgré ces moments les plus éprouvants et les plus horribles, ils sont restés unis envers et contre tous pour lutter férocement. Et je les admire d’autant plus pour cela.

Le petit plus et non pas des moindres ? Ces deux spécimens chauds comme la braise peuvent certes faire monter la température comme personne mais ils peuvent également se montrer touchants à leur manière. Une Mention Spéciale pour leurs moments forts et si précieux avec l’adorable Sage. C’est juste ce qu’il fallait pour apaiser toute cette tension oppressante. Je vais être honnête avec vous, ces trois-là ont purement et simplement volé mon cœur et y tiendront à jamais une place spéciale.

En bref… Que d’émotions pendant cette lecture… Je devrai y être habituée depuis le temps… J’ai beau m’y être préparée mentalement mais Amheliie arrive toujours à me surprendre au moment où je m’y attends le moins. Cette nana est terrible et j’espère qu’elle continuera dans sa lancée. Force est de constater que sa plume a quelque peu changé pour atteindre un tout autre niveau. Un style qui se démarque un peu plus par des mots justes qui frappent là où il faut, qui nous plongent en pleine effervescence, qui résultent une certaine vérité et qui raisonnent prodigieusement en nous. Comme vous l’aurez compris, « For you » est un énorme coup cœur. Mon seul soucis ? Avec ce bouleversant épilogue à vous faire frémir, devoir patienter jusqu’en 2019…

Mon avis pour le précédent tome ci-dessous

Tome 1 – For Play

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.