Love letters #1 – Admiring Ash – Anyta Sunday

Un univers dont j’en suis méga fan ! Pourquoi ? L’auteur arrive toujours à me faire passer un délicieux moment en compagnie de ses charmants personnages. Et à nouveau, elle le prouve avec le premier opus sa nouvelle trilogie Love Letters

Avec finesse et délicatesse, Anyta Sunday revisite le fameux conte de Cendrillon… Une histoire certes toute simple voir même quelque peu stéréotypée mais qui fait son petit effet. Il faut dire que l’auteur sait choisir ses mots pour nous enchanter dès les premières pages. On est tellement charmée émotionnellement par tout ce qu’il nous entoure que l’on n’a aucune envie de s’échapper de cette petite bulle de bonheur. Et quand arrive la fin, non seulement on en ressort pleinement conquise mais en plus on en redemande encore…

Mais ce qu’il me plait le plus dans les écrits d’Anyta Sunday ce sont ses personnages. Principaux comme secondaire, ils ont tous ce petit-ce-je-sais-quoi qui fait que l’on s’attache facilement à eux. Alors direction à Greenville où nous allons faire connaissance d’un petit monde fort sympathique.

Commençons par notre duo Ash & River. Un duo imparfaitement parfait qui va vous surprendre à bien des égards. Une relation qui commencera par une simple amitié et qui va évoluer petit à petit pour se transformer en quelque chose de plus fort. Et quand les sentiments et les doutes font leur entrée sans crier gare, les choses se compliquent…

Ash n’a pas une vie facile. Il a été rejeté par sa mère alors qu’il n’avait tout juste dix-huit ans. Et depuis la mort de cette dernière, il fait tout son possible pour que sa soeur ait une vie convenable et refuse tout attache avec quiconque. Mais il aura fallut que son chemin croise celui de River, un inattendu héritage et une proposition d’achat pour que sa vie soit sens dessous dessous…

River ne souhaite qu’une chose : Respecter les derniers souhaits celui qu’il a toujours considéré comme son grand père, le défunt Lester. Prendre soin de son petit-fils et l’aider au mieux dans ses choix concernant son seul héritage, Silver Pines. Mais ce qu’il n’avait pas prévu c’est d’être à ce point troublé par la présence du séduisant Ash…

Quand aux autres personnages ? Nous faisons connaissance de l’entourage de notre duo. Comme la jeune soeur d’Ash. Un vrai petit rayon de soleil. Ou comme le frère jumeau de River, Landon et son meilleur ami Ben. Il me tarde de connaître leur histoire.

En bref… Une fois n’est pas coutume, la magie d’Anyta Sunday. « Admiring Ash » est une pétillante et admirable romance feeling good brute en émotions qui parle de sacrifice, de solitude, de souffrance, d’espoir, d’amitié et bien évidement d’amour et qui vous redonner à coup sûr le sourire. Une lecture incontournable en cette période estivale… Quand à moi, je vais de ce pas faire plus ample connaissance avec River & Ben…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.