Love letters #2 – Begging Ben – Anyta Sunday

Ayant littéralement dévoré le premier opus et étant trop impatiente, j’ai commencé la seconde histoire dans la foulée. Et une fois de plus, j’ai passé un excellentissime moment… Un pur régal !

L’histoire suit celle de Ben et Landon. Deux meilleurs amis que nous avons eu l’occasion de rencontrer précédemment. Et nous savions que Ben est fou amoureux de Landon mais que malheureusement cet amour n’est pas partagé… Ne supportant plus de voir ce dernier se languir pour au autre type qui ne veut rien à faire avec lui, un énorme fossé s’est creusé entre eux…. Mais il aura fallut des retrouvailles sous hautes tensions lors d’un enterrement de vie de garçon à Las Vegas et d’une nuit d’ivresse pour que tous deux se retrouvent mariés et que Landon voit là l’occasion en or pour se faire pardonner et avoir à nouveau Ben dans sa vie….

Ce qu’il me plait dans les écrits d’Anyta Sunday c’est que même si le scénario est des plus basiques, elle arrive toujours à nous émouvoir de la meilleure façon qui soit. Même si on sait d’avance la fin, on ne sait jamais comment cela va se dérouler et on plonge dans un torrent émotionnel brut. Et c’est là justement tout l’attrait. Et l’auteur prouve son talent haut la main ici…

Que dire de nos protagonistes, Ben & Landon ? Et bien ces deux nerd ont purement et simplement volé mon petit cœur. Leur relation est tellement fusionnelle et leurs sentiments sincères que vous ne pourrait pas les résister bien longtemps. Ben pour sa grandeur âme malgré son cœur brisé. Landon même si au début vous aurez envie de le secouer un bon coup, il va vous prouver qu’il apprend de ses erreurs et qu’il en vaut largement la peine.

Quand aux autres personnages ? On retrouve bien évidemment le couple Ash & River qui seront de très bons conseils. On fait également connaissance de la famille de Ben. Et je dois bien avouer que je me suis attachée à tout ce petit monde malgré moi. On fait également connaissance de Chance, le mec dont était raide dingue Landon et celui qui sera dans le prochain opus. Alors lui, il m’a fait une très mauvaise impression… Et je suis curieuse de savoir ce que l’auteur va me réserver avec lui…

En bref… « Begging Ben » est de très loin mon histoire préféré. J’ai tout adoré dans ce livre. Avec délicatesse, Anyta Sunday nous entraîne dans une émouvante et pétillante romance de seconde chance pleine d’humour (une mention spéciale tout de même pour les jeux de mots), d’effervescence, de charme et de douceur. Une magnifique lecture qui fait chaud au cœur et qui est bien évidemment à dévorer sans modération…

Tome 1 – Admiring Ash

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.