Love letters #3 – Challenging Chance – Anyta Sunday

Le premier opus m’avait charmé… Quand au second, ce fut un coup de foudre… Mais depuis que j’ai appris que l’ultime opus était consacré à cet exaspérant et énigmatique personnage, ma curiosité fut piquée à vif. Comment l’auteur allait-elle faire pour me convaincre que ce type en valait vraiment la peine de s’y intéresser. Un vrai défi en soit… Et bien une fois de plus, elle le réussit haut la main…

Croyez-moi même le lecteur le plus réticent va y succomber. Il faut bien le reconnaître qu’Anyta Sunday sait y faire. Voyez-vous nous avons là deux mecs qui viennent de deux mondes diamétralement opposés. Chance & Brook. Deux spécimens ultra sexy qui ont fait beaucoup d’erreurs dans la passé et qui sont déterminés à tout faire pour y remédier. Sauf que le premier est secrètement bisexuel et l’autre assume complètement sa sexualité. Et il aura fallut d’un petit mensonge pour leur vie prenne un tournant à quatre-vingt dix degrés…

Par le passé, Chance a eu un comportement des plus exécrables et n’a pas toujours fait les bons choix. Mais cela ne veut pas dire pour autant que l’on ne doit pas lui laisser une chance  ou qu’il ne peut pas changer. Et pour cela il aura fallut que Brook entre dans sa vie, pour que l’on voit le vrai Chance. Non seulement sa relation avec Brook est touchante mais en plus il a su s’intégrer naturellement dans le monde de ce dernier. C’est tellement rafraîchissant de voir deux personnes venant d’horizons si différents s’accorder avec une tellement simplicité. C’est juste extra !

Le petit plus et non pas des moindres ? Un personnage secondaire qui a conquis mon cœur dès le début. Une charmante âme qui fait partie de la vie de Brook et qui sera d’une grand soutien pour notre duo…

En bref… Anyta Sunday prouve une nouvelle fois son talent pour transformer une simple romance en une magnifique romance. Avec une grande finesse, l’auteur nous parle de confiance, de rédemption, d’acception et bien évidemment de l’amour sous toutes ses formes. Mais le gros point fort de ce livre ce sont la profondeur de ses personnages ainsi que les sentiments forts qui est dépeints avec un naturel désarmant rendant l’histoire d’autant plus captivante et surtout crédible. À découvrir au plus vite !

Tome 1 – Admiring Ash

Tome 2 – Begging Ben

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.