The Sound of Silence – Amheliie

Un résumé assez vague mais très mystérieux qui a su attirer ma curiosité au plus haut point. Et s’agissant du dernier bébé d’Amheliie, je n’ai pas hésité un seul instant. Mais quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que ce livre est très différent de ses précédents écrits…

Il faut dire qu’Amheliie a décidé d’aborder un thème particulierComme elle l’a indiqué dans ses deux notes d’auteur, ce sujet d’actualité lui tient vraiment à cœur et qui l’a touche personnellement. Et quelle meilleure manière de la partager avec nous à travers ses mots. Et ce fut un moment intense, troublant et bouleversant.

Pour ma part, ma nuit fut très courte et terriblement ébranlée mais cela en valait largement la peine ! Cependant, j’ai été tellement affectée émotionnellement parlant qu’il m’est difficile de trouver les mots justes pour exprimer mes sentiments. Alors je vais essayer de faire de mon mieux…

Avant toute chose, je tiens à préciser que je ne vais rien vous dévoiler volontairement concernant la trame de l’histoire. Tout ce que je peux vous dire c’est qu’elle est méticuleusement bien travaillée. Un récit poignant et riche en émotions brutes qui est très proche de la réalité et qui marquera beaucoup d’esprit. Juste le fait d’y repenser j’en ai encore des frissons…

Quand à nos deux héros Ella & Sloane ? Ces deux admirables âmes tiendront à jamais une place chère dans mon cœur. Ils ont connu l’horreur et pourtant ensemble, ils vont essayer de panser leurs blessures, de combattre leurs démons intérieurs et devoir faire face à beaucoup d’épreuves.

En bref… De tous les écrits d’Amheliie, celui-ci est de très loin le meilleur ! « The Sound of Silence » est bien plus qu’une belle romance. C’est une grande vérité qui ne laissera quiconque indifférent, qui choquera les esprits et qui restera à jamais graver dans mon cœur. « Merci à toi Amh pour ce magnifique message d’espoir et pour cet hymne à l’Amour. Je suis fière et honorée que tu m’ais livré une partie de toi… ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.