Enemies to Lovers #1 – Shane & Trey – Anyta Sunday (Lecture en VO)

Quand il s’agit d’un livre de la reine des romances qui se construisent et se développent lentement, je ne dis jamais non… Et même si c’est quelque peu différent de ce à quoi je m’attendais. Je me suis littéralement régalée…

À travers une narration à une voix, nous allons suivre l’histoire de Shane. Un jeune homme qui a du faire son coming out suite à un malheureux concours de circonstance. Ce même jour non seulement il a perdu son meilleur ami. Mais en plus, Trey son pire ennemi (mais surtout le petit ami de sa soeur jumelle) a assisté à cette cuisante humiliation. Et pour couronner le tout il va devoir partager sa chambre universitaire avec ce dernier. Autant dire que cette cohabitation s’annonce sous haute tension. Mais contre toute attente, Shane découvre une autre facette de la personnalité de Trey… Une facette qui le trouble de plus en plus…

Cet adorable duo m’a touchée de la meilleure façon qui soit… Shane est un personnage qui dégage ce petit quelque chose qui fait que l’on s’attache à lui facilement. C’est un ami loyal sur qui on peut compter. Et un frère prêt à tout pour sa soeur. Quand à Trey c’est une énigme à lui seul. Mais petit à petit, on se rend compte que le tyran n’est pas si tyrannique que cela… Et quand on découvre son histoire, on comprend pourquoi il agit ainsi…

En bref… Avec une grande finesse, Anyta Sunday nous plonge dans une lecture douce et sincère. Elle aborde des sujets d’actualité qui touchent beaucoup de jeunes sans jamais entrer dans les extrêmes. Rien n’est surfait. Tout est authentique. J’ai adoré chaque moment passé auprès de tout ce petit monde. Une délicieuse et émouvante lecture qui vous tira des papillons. Et qui fera un bien fou au moral… Alors laissez-vous tenter…

Concours #ShaneandTrey IG Tour

Pour fêter la sortie de « Shane and Trey » et pendant 5 jours, du 20 au 24 ajnvier, de supers comptes #bookstagrammers vont vous parler du livre avec une photo. À cette occasion, A Novel Take PR et Anyta Sunday organisent un concours sur Instagram. La série complète Enemies to Lovers (1 gagnant ebook et 1 gagnant en format papier) est à gagner. Pour cela il vous suffit de commenter une ou plusieurs photo des participants du IG Tour. Concours ouvert à l’international.
Les gagnants seront tirés au sort le 30 janvier et contactés via leur compte Instagram.

Comptes participants

January 20: @BooksTattoosandTea @bookaholicandkindle
January 21: @RainbowRomanceReads @VirginiaLee15
January 22: @SouthernBabesBookBlog @AgentsofRomance
January 23: @karenboudoir @redbggo @Maythebooksbewithyou
January 24: @mlovesfiction @Scrollmates

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.