Trois amis #1 – Le preux chevalier – Loretta Chase

Une plume que j’apprécie beaucoup dans la romance historique. Et n’en ayant pas lu depuis un petit moment, je me suis lancée… Et une fois de plus, je ressors de ma lecture agréablement surprise…

Il faut dire que Loretta Chase sait exactement comment faire pour que l’on accroche dès les premières pages. Et pourtant, elle a pris un gros risque en choisissant cette intrigue des plus complexes... Un aristocrate et la fiancée de son meilleur ami. Mais fort heureusement pour moi, l’auteur s’en est sortie brillamment !

Même si je savais par avance comment tout cela allait se terminer. À aucun moment, je n’ai eu envie de m’arrêter. J’étais tellement subjuguée par ma lecture que je n’ai pas vu le temps passé. Et une fois la fin arrivée, je suis ressortie avec cette sensation de bien-être la plus totale…

Que des personnages ? Tous sans exception sont très intéressants. Certains vont vous plaire. Tandis que d’autres vont vous agacer. Quand à notre duo ? Deux forts caractère qui vont vous surprendre à bien des égards. Tous les oppose. Et pourtant ils vont vous démontrer de la meilleure façon qui soit qu’ils se complètent en tout point. Lady Olympia est le genre d’héroïne que j’aime. Fougueuse, intelligente et déterminée. Alors que le duc de Riley, c’est un libertin dans toute sa splendeur. Mais son grand cœur et son côté ultra protecteur vont vous faire littéralement craquer…

En bref… Une nouvelle saga qui s’annonce fort attrayante ! Il n’y a que Loretta Chase pour offrir à ses lecteurs une pétillante romance quelque peu non conventionnelle à cette époque de la Régence. Une lecture avec le parfait mélange d’aventure, d’émotions, de tension, de joutes verbales et de passion. Tout ce qu’il faut pour passer un moment divinement délicieux… À découvrir…

3 réflexions sur “Trois amis #1 – Le preux chevalier – Loretta Chase

  1. Pingback: Throwback Thursday #2019-11 – Les Blablas de Tachan

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.