Barretti Sécurité #2 – Rafe – Sloane Kennedy

Après un premier opus exaltant, il me tardait de savoir ce que l’auteur allait me réserver avec l’histoire du benjamin de la fratrie Barretti. À peine l’ai-je reçu que je l’ai commencé dans la foulée. Et une fois de plus, ce fut un autre de ces moments incroyablement sensationnels...

Cependant, je dois vous avouer que cette histoire est très différente de ce à quoi je m’attendais. En effet, le côté sentiments/romance a été largement privilégié au côté enquête/action. D’ordinaire, cela me fait quelque peu tiquer. Car parfois trop de sentimentalisme tue la romance. Mais fort heureusement pour moi, ce ne fut nullement le cas ici. Bien au contraire.

Il faut dire que l’histoire concerne un magnifique duo qui tiendra à jamais une place chère dans mon cœur. Rafe & Cade. Le premier est une âme brisée qui a vécu le pire et qui a soif de vengeance. Son histoire m’a littéralement anéantie. Je m’étais préparée à tout sauf à ça. Préparez-vous car vous n’allez pas en revenir. L’autre est une belle âme qui m’a séduite dès le début. Et il est déterminé à percer à jour cet homme qui éveille en lui des sentiments troublants. Mais plus important encore, avec ces démons du passé et cette potentielle menace, il est prêt à tout pour le protéger…

En bref… Une fois n’est pas coutumes, Sloane Kennedy prouve son immense talent pour prendre ses lecteurs au dépourvu de la meilleure façon qui soit. « Rafe » est une déchirante et palpitante lecture qui vous tiendra prisonnier dès les premières pages et cela jusqu’à la fin. Le petit plus et non pas des moindres ? Des scènes exquisément torrides qui sont intégrés comme il se doit. C’est tout simplement divin ! Maintenant, il ne me reste plus qu’à patienter pour connaître l’histoire du dernier frère Barretti. Ren. Alors j’ai légèrement triché, j’ai lu le résumé VO et croyez-moi connaissant l’univers de Mme Kennedy, je sens que cela va être un moment marquant…

3 réflexions sur “Barretti Sécurité #2 – Rafe – Sloane Kennedy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.