The Bourbon Street Boys #4 – À contresens – Elle Casey

Retour avec ces durs à cuire des Bourbon Street Boys. Après avec Ozzie, Dev, Toni&Lucky, place maintenant à l’histoire de Thibault Delacroix. Et la première chose que j’ai à dire c’est de très loin mon opus préféré de la saga…

Il faut dire qu’Elle Casey sait exactement comment faire pour que ses lecteurs accrochent dès le début. Une intrigue habilement menée riche aussi bien en sensations que rebondissements. On est tellement subjugué par les déroulements des évènements que l’on n’a pas le temps passer. Et quand arrive la fin, on en ressort littéralement ravie…

Mais le gros point fort de ce livre, c‘est indéniablement nos deux protagonistes, Mika & Thibault. Là encore, l’auteur a fait un excellent travail. Deux forces de caractères qui vont vous surprendre à bien des égards. Ils ne sont pas parfaits. Loin de là. Mais une chose est sûre, ils se complètent en tout point.

Elle est une vraie force de caractère travaillant pour l’un des criminels de la Bratva et se retrouvant dans une situation désespérée. Je vous préviens de suite, elle risque de vous agacer à plusieurs reprises par sa méfiance et son entêtement. Et pourtant, elle a su me toucher à sa façon par sa détermination à tout quitter pour protéger son futur. Mais ce qu’elle n’avait pas prévu c’est l’entrée fracassante de Thibault Delacroix dans sa vie…

Lui est un redoutable alpha dans toute sa splendeur qui tient toujours ses promesses et qui va en plaire plus d’une avec son complexe de Superman. Il n’avait pas prévu l’arrivée quelque peu retentissante de Mika dans sa vie. Et pourtant il ne peut s’empêcher de l’aider et il est prêt à tout pour la protéger de ce terrible danger qu’il l’attend.

En bref… Avec une certaine finesse, Elle Casey nous offre-là un romantic suspens comme je les aime tant ! Où suspens, danger, tension, action, humour, passion, émotions vives et sensualité sont au rendez-vous ! Les personnages sont attrayants. Une lecture palpitante qui m’a happée dès les premières pages pour ne plus me lâcher. Tout ce qu’il faut pour passer un excellent moment ! À découvrir….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.