Sans foi ni loi #5 – Le Highlander et la fille de l’Ouest – Kerrigan Byrne

Cinquième opus de la saga… Et j’en suis de plus en plus accro ! Il faut dire que Kerrigan Byrne est une valeur sûre dans la romance historique. Alors direction les Highlands pour une aventure des plus palpitantes !

L’histoire suit celle de deux forts caractères hantés par les démons du passé qui vont vous surprendre à bien des niveaux…

Gavin St James, comte de Thorne, a été endoctriné par la haine et les pires sévices dès le jeune âge. Tout ce qu’il veut maintenant c’est gagner son indépendance et venger sa mère. Je dois avouer que comparé aux autres personnages masculins des précédents opus, Gavin semble être un cran en dessous. Cependant, il dégage de lui ce petit quelque chose qui fait que l’on finit par s’attacher à lui.

Samantha est un petit bout de femme venant du Far West qui n’a pas froid aux yeux, qui ne mâche pas ses mots et qui sait faire face aux défis et à l’adversité. Une héroïne comme je les aime. Mais elle cache de bien sombres secrets. Elle a fuit le continent pour prendre un nouveau départ en pensant que son passé ne la rattrapera jamais. Mais elle a eu tort…

En bref… Une fois n’est pas coutume, j’ai littéralement succombé à la plume si fine de Kerrigan Byrne. Certes ce cinquième opus est quelque différent des précédents. Et pourtant je me suis régalée ! Un prologue poignant qui ne laissera quiconque indifférent. Des émotions fortes. Un décor exceptionnel. Un suspens tenant. Des protagonistes surprenants. Tout ce qu’il faut pour passer un excellent moment ! Et avec ces dernières révélations, je suis plus qu’impatiente de lire la suite à venir !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.