Endless Night #1 – Estelle Every

Un résumé qui a de quoi susciter mon intérêt. Un univers que je découvre. Et pour une première rencontre, c’est une très belle surprise

Mais avant d’aller plus loin, je tiens à préciser qu’au vue des nombreuses scènes de sexes très explicites ce livre s’adresse à un public averti. Alors si vous n’avez pas l’habitude de lire certaines pratiques (qui risquent de vous choquer), passez votre chemin. Mais si vous êtes curieux et que vous hésitiez, j’insiste sur le fait qu’il n’y a aucune vulgarité. Bien au contraire. C’est pourquoi, je tiens à saluer le super travail de l’auteur à ce sujet. Car les scènes sont bluffantes et divinement torride.

Alors préparez-vous à pénétrer dans un club très particulier, Le Secret et à vivre une expérience unique dans son genre… Un lieux libertin très select où les plus grands fortunés puissent donner libre cours à tous leurs fantasmes et les assouvirent pleinement. Et c’est dans ce décor fort fascinant que nous allons faire connaissance d’un duo hors du commun…

Elle est une jeune femme prête à tout pour mener à bien son enquête et à réussir professionnelle. Mais en pénétrant dans Le Secret, elle ne s’était pas attendue la luxure dans toute sa splendeur ainsi qu’une nouvelle facette d’elle-même. Lui est un redoutable homme d’affaire bien mystérieux qui va en plaire à plus d’une. Volontairement, je n’en dirai pas plus sur lui. Vous comprendrez ainsi pourquoi j’ai fait cela…

Mais « Endless Night » ce n’est pas que l’histoire d’Auxane & Grigori. C’est également celle d’autres personnages qui vont vous réserver quelques surprises. Certains sortent du lot et vont attiser votre curiosité. Tandis que d’autres vont vous révulser au plus haut point…

En bref… Si l’aspect érotique est habilement brossé… Si l’intrigue a beaucoup de potentiel et tient la route… Si le décor est bien trouvé… Si le côté thriller/suspens est très tenant… Si la plume de l’auteur est attrayante et très addictive… Malheureusement, il m’a manqué cette fameuse petite étincelle pour être totalement transportée… Et pourtant, une fois ma lecture commencée à aucun moment je n’ai eu envie de m’arrêter. Une lecture bien singulière qui sort des sentiers battus et qui est à découvrir… L’univers d’Estelle Every me plait bien. Et je n’ai qu’une hâte c’est de savoir ce qu’elle va me réserver dans la suite à venir…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.