Kat & Josh #1 – Aspiration – Lauren Rowe

Depuis que je les avais rencontrés dans la trilogie Le Club, j’espère de tout cœur que la maison collection &moi traduise leur histoire. Après trois ans, mon vœu fut enfin exaucé ! Et vous savez quoi ? L’attente en valait largement la peine. Car je me suis littéralement régalée !

Avant d’aller plus je tiens à vous préciser que bien que l’histoire Kat & Josh soit un spin-off, elle peut être lue indépendamment de la trilogie d’origine. Mais revenons-en à nos deux phénomènes. Car il me faut vous prévenir chers amis lecteurs, vous vous apprêtez à rencontrer un duo d’enfer ! Quand le play-boy rencontre la grosse fêtard avec un cœur en or cela fait beaucoup d’étincelles ! Deux forts tempéraments diamétralement opposés qui vont vous faire voir de toutes les couleurs !

Lui est l’arrogant play-boy dans toute sa splendeur. Et pourtant il vous sera impossible de lui résister bien longtemps. Au fil des pages on découvre sous cette carapace, une âme plus profonde cachant un sombre secret. Elle est le genre de nana que je kiffe grave. Avec un humour fantastique, donnant le meilleur d’elle-même, n’ayant pas froid aux yeux et ne se laissant pas faire.

Bien qu’ils vont prendre un malin plaisir à vous rendre complètement dingue, on s’attache facilement à eux. L’alchimie entre eux démentiel. Leurs échanges verbaux est un pur régal. Et pourtant chacun ne peut se passer de l’autre. Mais avec ce danger qui rode autour d’eux, arriveront-ils à briser toutes les barrières ?

En bref…. Lauren Rowe sait y faire pour que ses lecteurs puissent passer un excellentissime moment ! Entre fou rire, joutes verbales, tension, danger, rebondissements, suspens, érotisme et émotions vivement, je me suis royalement éclatée ! Fans de Rowe vous ne serez pas déçus. Et pour ceux qui hésitent encore, laissez-vous tentez vous n’allez pas le regretter. Quand à moi avec cette abasourdissante fin à vous dingue, il me tarde de savoir que l’auteur va me réserver dans la suite à venir… Et je sens que cela va être explosif…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.