Tentations #4 – Coup de chaud – Ella Frank

Retour avec l’un des couples MM préférés, Logan & Tate. Il faut dire que l’arrogant avocat à l’ego surdimensionné & le barman têtu m’ont terriblement manqué ! Alors j’ai été impatiente de savoir ce qu’ils allaient me réserver cette fois-ci. Résultat des courses ? Ils m’ont certes rendu complètement dingue mais cela en valait largement la peine…

Oh oui… Accrochez-vous car non seulement ils vont encore vous surprendre à bien des égards mais en plus ils vont prendre un malin plaisir à vous en faire voir de toutes les couleurs ! Mais je vous rassure de suite, vous allez kiffer chaque moment passer auprès de ces deux-là.

Nous retrouvons donc nos deux tourtereaux quatre ans plus tard. Tous deux ont une vie bien remplie professionnellement. Et il est temps pour eux de laisser les affaires de côtés pour profiter pleinement l’un de l’autre…

Que dire à part que l‘on ne s’ennuie pas un seul instant avec ce terrible duo. Si Logan & Tate ont à jamais une place chère dans mon cœur, ce n’est pas pour rien. Leur relation est incroyable et l’alchimie entre eux est hors du commun. Je ne m’en lasse pas ! C’est un fait indéniable qu’ils sont fait l’un pour l’autre. Mais le petit plus et non pas des moindres ? Ces deux spécimen chauds comme la braise savent grimper la température comme personne.

Quand aux autres personnages ? C’est toujours un réel plaisir de retrouver l’entourage de notre duo et d’assister à leurs interactions. C’est adorable comme tout. Le petit plus ? Le flamboyant Robbie sera aussi de la partie. Et vous souhaiterez voir espérez que son spin-off soit traduit au plus vite…

En bref… Il n’y a que Ella Frank pour nous offrir une lecture à ce point sensationnelle ! J’ai littéralement dévoré cette petite merveille. Ce fut DIVIN ! Mais le plus fou c’est que nous avons là ce que tous lecteurs souhaiteraient avoir dans presque tous les livres. Ce qu’il se passe après LA FIN. Et Mme Frank a fait un remarquable boulot ! Fans de Logan & Tate, vous pouvez foncer les yeux fermer. Vous allez vous régaler ! Quand à moi, je trépigne d’impatience de retrouver au plus vite ces deux mâles ultra sexy pour la suite de leur aventure…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.