De roses et de sang #1 – Déviance – Callie Hart

Un résumé qui m’avait tapée dans l’œil. Un univers dont j’en ai beaucoup entendu parlé et dont j’avais hâte de découvrir. Et pour une première rencontre je suis déjà sous le charme…

À travers un récit à deux voix, nous allons faire connaissance d’un duo explosif. Deux forces de caractères qui vont prendre un malin plaisir à jouer avec vos nerfs. Alors accrochez-vous car vous allez en voir de toutes les couleurs !

Elle est le genre de nana intelligente bien sous tout rapport qui va vous prendre au dépourvu. Une étudiante en médecine qui est prête à tout pour retrouver sa soeur disparue. Quitte à s’aventurer en terrain inconnu et franchir des limites qu’elle n’aurait jamais franchir un jour. Et pour avoir cette information, elle va devoir faire l’impensable. Une nuit. Un seul choix. Qui la marqueront au fer rouge. Mais ce qu’elle n’avait pas prévu c’est cette voix qui la hante depuis maintenant deux ans soit retour de sa vie et lui passe une proposition qu’elle ne peut refuser… Son acharnement, sa loyauté, sa bravoure et sa sincérité m’ont beaucoup plu…

Lui est à l’image même de l’antihéros. Un sinistre et impitoyable criminel terriblement sexy qui peut se montrer pervers par moment. Il cache de bien sombres secrets et il passe son temps à utiliser les autres à ses fins. Et pourtant, vous allez succomber à cette âme torturée. Mais ce qu’il n’avait pas prévu c’est l’arrivée fracassante de cette fascinante jeune femme qui le perturbe au plus haut point…

En bref…. Avec cet épatant premier opus, cette saga s’annonce des plus prometteuses ! Entre secrets, mensonges, danger, rebondissements, émotions brutes et tension palpable, j’ai littéralement dévoré ce livre. Callie Hart sait exactement comment faire pour mettre ses lecteurs dans un état de fébrilité des plus extrêmes. Et cerise sur le gâteau, elle sait comme personne comment enflammer divinement leurs sens. Et avec cette inattendue fin, il me tarde de savoir ce qu’il va advenir de Sloane & Zeth… Alors rendez-vous demain pour en avoir le cœur net…

Une réflexion sur “De roses et de sang #1 – Déviance – Callie Hart

  1. Pingback: #PartageTaVeille | 11/06/2019 – Les miscellanées d'Usva

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.