La librairie des rêves suspendus – Emily Blaine

Une magnifique plume qui n’est plus à présenter dans la romance feeling good et dont j’en suis une très grande fan. Et lorsque que j’ai eu la belle surprise de recevoir son dernier bébé, j’ai été plus que ravie. Et avec un titre accrocheur et une magnifique couverture, je n’ai pas hésité un seul instant pour le lire. Et vous savez quoi ? La magie Blaine a une nouvelle fois opéré de la meilleure façon qui soit…

Il faut dire que l’auteur nous offre là un duo haut en couleurs. Oh oui, je n’ai jamais rencontré un couple à ce point opposé. Et pourtant bien qu’ils n’ont rien en commun, Sarah & Maxime vont vous prouver qu’ils se complètent en tout point…

Elle est littéralement une mordue de livres. Et encore le mot est faible. Son intelligence, son côté naturel et sa bonté d’âme m’ont plus dès le début. Mais attention, elle sait se montrer coriace et impertinente quand il le faut.

Lui est le parfait bad boy dans toute sa splendeur. Je tiens à féliciter le travail d’Emily Blaine le concernant. Car je n’ai jamais autant détesté et adoré en même temps un héros de ce genre. Mes dames, préparez-vous car notre célébrité va vous rendre complètement dingue…

Que dire des autres personnages ? Tous sans exception ont leur importance et vont vous surprendre à bien des égards. Un petit groupe d’amis qui sera toujours présent pour notre duo quelque soit la situation.

En bref… C’est un fait, Emily Blaine est la reine de la comédie romantique ! Ce qu’il me plait le plus dans ses écrits c’est que rien n’est surfait. Bien au contraire. Tout est authentique. Mais plus que tout elle n’a pas son pareil pour que ses lecteurs finissent avec des étoiles pleins les yeux ! C’est tout simplement divin ! « La librairie des rêves suspendus » est l’une de ces succulentes et pétillantes lectures feeling good que l’on savoure sans modération…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.