Mad Creek #2 – Comment marcher comme un homme – Eli Easton

Après un premier opus des plus prometteurs, je n’ai pas tardé bien longtemps pour commencer la suite. Il est rare que je dise cela mais dès les premières pages, j’ai su que j’allais kiffer cette petite merveille ! Ma nuit fut courte mais cela en valait largement la peine…

Il faut dire que ce petit bijou est particulier. En effet, nous avons là une romance tout en douceur mais surtout crédible entre un agent de la DEA qui est toujours dans le placard, Matt et un Éveillé qui essaie de s’adapter à son corps humain, Roman. De plus, bien qu’une enquête sur une opération de trafic de drogue soit l’un des éléments clés de la trame, l’intrigue est principalement axée sur la belle relation entre les deux hommes.

D’ordinaire, ce genre de contexte a tendance à me chiffonner. Car la plupart du temps, j’ai l’impression d’être passé à côté de quelque chose ou d’être restée sur ma faim. Mais fort heureusement pour moi ce ne fut nullement cas ici. Et cela c’est grâce au génie d’Eli Easton ! Elle a fait un incroyable travail sur la caractérisation de ces deux hommes. Par la profondeur de leur sentiment et leur force de caractère ces deux belles âmes ont conquis mon cœur dès le début…

Quand aux autres personnages ? Ils sont également intéressants et ont leur importance. Et je dois bien avouer que je suis définitivement sous le charme de cette communauté hors du commun de Mad Creek. Et j’ai bien peur qu’au fil des tomes, je vais en être de plus en plus accro de tout ce petit monde…

En bref… « Comment marcher comme un homme » est la marque de fabrique incontestable d’Eli Easton. Une sacrée dose d’humour. Deux hommes adorables comme tout et sexy à souhait qui tiendront à jamais une place chère dans mon petit cœur. Une merveilleuse et pétillante romance gay for you qui vous réconfortera de la meilleure façon qui soit. Maintenant, il ne me reste plus qu’à patienter pour faire plus ample connaissance avec ces autres Éveillés de cette petite ville de Mad Creek… Enfin, je terminerai avec une mention spéciale pour la couverture qui est tout simplement magnifique !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.