Five – Marjy Noname

Une magnifique couverture. Un titre et un résumé intrigants. C’est juste ce qu’il faut pour piquer à vif ma curiosité. Un univers que je découvre. Et pour une première rencontre, c’est une très belle surprise

« Five » c’est l’histoire d’Evy, une âme complètement détruite par un lourd passif. Et la seule possibilité pour elle pour arriver à exorciser ses démons dévastateurs c’est de retrouver ces monstres qui ont ruiné sa vie afin d’assouvir sa soif de vengeance.

Je dois bien avouer que cette jeune femme aveuglée par cette haine féroce qui est prête à tout pour arriver à ses fins, m’a prise au dépourvu. Ce qu’elle a subi est horrible et ne laissera quiconque indifférent. Et on comprend mieux sa vendetta. Cependant, il n’y a pas que cela. Sous ce masque vengeur, ce cache une âme vulnérable et effrayée qui souffre encore de ces stigmates indélébiles. Et cette facette m’a profondément anéanti malgré son comportement excessif.

Et dans cette ambiance oppressante d’une grande noirceur, il y a Five. Un spécimen rude et diabolique torride. Mais c’est surtout l’un des monstres d’Evy qui va devoir payer chèrement de ses actes. Une chose est claire, il est à l’opposé même du prince charmant. Et pourtant au fil des pages, on finira par découvrir une autre facette de lui. Le véritable Five qui assure, qui va vous surprendre à bien des égards et qui vous fera craquer…

En bref… S’il y a bien une chose à savoir chez Marjy Noname c’est qu’elle sait exactement comment faire pour attirer l’attention de ses lecteurs tout en jouant avec leurs nerfs et les rendant complètement accro. Entre action, tension palpable, violence, rebondissements et émotions vives, j’ai littéralement dévoré ce livre. « Five » est une lecture sombre, brutale et terriblement addictive qui vous prendra aux tripes et qui vous mettra dans un état de fébrilité intense. À découvrir…

Une réflexion sur “Five – Marjy Noname

  1. Pingback: #PartageTaVeille | 13/06/2019 – Les miscellanées d'Usva

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.