Désirs défendus – F.V. Estyer (Relecture)

Une petite merveille que j’ai lue il y a de cela plus d’un an et qui fut un véritable coup de foudre. Et maintenant que je l’ai en format papier, je n’ai pas résisté bien longtemps pour le redécouvrir à nouveau. Et vous savez quoi ? Cette histoire est toujours autant exceptionnelle !

Quelle joie de retrouver le charmant James & l’introverti Noah. J’irai même jusqu’à dire qu’ils m’ont terriblement manqué. Le premier étant professeur et l’autre son élève, leur histoire est singulière et voir strictement interdite. De plus entre un cœur brisé et des lourds secrets, leur relation a connu des débuts plus que chaotiques…

Pourtant il leur aura suffit d’une pause hors du temps pour que chacun baisse leur garde, s’apprivoise et se laisse enfin aller à leurs sentiments. Mais il aura suffit d’une petite fissure dans cet havre de paix pour que tout explose en mille morceaux…

Il est vrai que je connaissais déjà leur histoire et comment tout aller se terminer. Mais leur histoire est tellement bouleversante et poignante ! Je vais être honnête avec vous. J’ai littéralement savouré chaque moment repassé auprès de James & Noah. Cette fois-ci j’ai préféré prendre tout mon temps. Et plus épatant que tout, j’ai eu l’impression de ressentir de nouvelles émotions ! Et c’es tout simplement divin !

En bref… C’est fou quand même, cette relecture de cette petite merveille à l’état brute fut très différente de la précédente dans le bon sens ! Il faut dire que grâce à la plume si fine et exceptionnelle de F.V Estyer, j’ai vibré de la meilleure façon qui soit avec en prime de nouvelles sensations ! Si vous cherchez une romance entre deux spécimen chaud comme la braise qui vous mettra dans tous vos états, qui vous mettra du baume au cœur et qui vous donnera à réflexion ? Ne cherchez-plus ! « Désirs défendus » est exactement ce qu’il vous faut…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.