Ombre et mystère #2 – Troublée – Jennifer L. Armentrout

Retour avec les frères de Vincent dont les vies semblent être entourées que de scandales, de tragédies et d’une malédiction. Une série très différente des autres écrits de Jennifer L. Armentrout que j’avais déjà eu l’occasion de lire en VO mais qui reste toujours autant palpitante qu’addictive.

Cette fois-ci, nous allons suivre l’histoire de Gabe & Nikki. Deux forces de caractère qui vont faire beaucoup d’étincelles et qui vont pour surprendre par bien des manières.

Lui n’est qu’autre que le frère cadet de Vincent qui a tout fait pour garder ses distances avec elle. Elle n’est qu’autre que la fille des employées de cette richissime famille. Elle a toujours eu le béguin pour ce dernier et qui a eu le cœur brisé. Quatre ans plus tard, les voilà à nouveau réunis. Si elle va tout faire pour ne pas se trouver sur son chemin. Lui par contre n’a aucune intention de rester loin d’elle…

Comme la plupart des héroïnes de Jennifer L. Armentrout, j’ai adoré Nikki. C’est le genre de nana qui cache une certaine vulnérabilité mais qui a la tête sur les épaules et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds surtout face à ceux qui veulent la blesser. Quand à Gabe, bien qu’au début il m’a tapée sur les nerfs plus d’une fois par son comportement exaspérant, très vite il a su me prouver qu’il en valait largement la peine. Et croyez-moi vous allez littéralement craquer pour ce spécimen ultra-sexy.

En bref… Une fois n’est pas coutume, j’ai succombé à la plume si fine et exceptionnelle de Jennifer L. Armentrout. « Troublée » est l’une de ces enivrantes et captivantes histoires de seconde chance sur fond de suspens qui vous happeront dès les premières pages et qui vous feront vibrer de la meilleure façon qui soit. Vous ne connaissez pas encore les légendaires frères de Vincent ? Laissez-vous tenter ! Et croyez-moi, vous allez vous régaler !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.