Love me #1 – Only – Effie Holly

Un livre que j’avais hésité à lire. Je dois bien reconnaître que son résumé est des plus tentants… Cependant quand il s’agit de romance de genre et si en plus l’auteur est tout nouveau pour moi, j’ai toujours cette appréhension de soit tomber dans le cliché. Soit de rester sur ma faim ou encore de ne pas accrocher du tout. Mais fort heureusement ce ne fut pas le cas même si certaines choses m’ont quelque peu titillée…

Comme indiqué dans le résumé, l’histoire suit celle de trois hommes qui vont se lancer dans un relation. Harry, Noam & David. Je dois bien reconnaître qu’au début j’avais quelques doutes les concernant. Pourquoi ? L’un me paraissait un peu trop tolérant. L’autre s’accommodait trop aux situations à laquelle il se trouvait. Et quand à l’autre, il était trop égoïste et dominateur. Et pourtant, bizarrement au fil des pages chacun a su me agréablement me surprendre. Et au final, je me suis attachée malgré moi à eux.

En parallèle, nous faisons également connaissance de l’entourage de certains d’entre eux. Et j’avoue que certains sortent du lot et ont su piquer à vif mon attention. Et j’espère que l’auteur écrira leur histoire… en particulier pour cet extravagant personnage sans filtre…

En bref… Ce premier opus est un belle surprise même s’il est vrai que l’on découvre assez vite comment l’histoire va se terminer et que j’aurai voulu avoir une autre tournure des évènements pour un MMM. Cependant, c’est très bien écrit. Les personnages sont très attachants malgré leurs défauts. Et plus important encore, l’auteur a réuni tous les éléments nécessaires pour que l’on passe un très bon moment. Si vous cherchez une délicieusement et pétillante lecture avec le parfait mélange d’humour, de scènes torrides et d’émotions vives. Alors « Only » est exactement ce qu’il vous faut. En tout cas, Effie Holly a su titiller ma curiosité. Et je n’ai qu’une hâte c’est de savoir ce qu’elle va me réserver dans la suite à venir…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.