Barretti Sécurité #3 – Ren – Sloane Kennedy

Pendant mes vacances j’ai bien évidemment embarqué dans mes bagages quelques livres et surtout ma liseuse… Et ce troisième opus de Barretti Sécurité faisait parti de mes priorités à lire… Pourquoi ? Déjà, il est très différent des précédents opus… puisqu’il s’agit d’un ménage MMM. Mais plus important encore c’est un Sloane Kennedy, une plume dont j’en suis raide dingue…

L’histoire suit celle de Declan, Jagger & Ren. Trois hommes qui m’ont touchée chacun à leur manière. Le premier est un flic qui pleure toujours la perte de sa soeur, qui a toujours caché son orientation sexuel et qui n’a jamais oublié son premier amour… L’autre est un ancien soldat et mercenaire qui est à l’image même du mec introverti hyper dangereux qui est déterminé à mener à bout sa mission…. Quand au dernier, c’est un frère brisé dans tous les sens du terme suite à une longue captivité. Hanté par des cauchemars et représentant un danger pour ses proches, il n’a d’autre choix que de fuir…

Trois âmes tourmentés au lourd passif qui sont loin d’être parfaits. Chacun doit faire face à leurs propres démons. Aucun d’eux n’auraient pu prévoir être attiré par deux hommes en même temps. Et pourtant ces trois âmes-sœurs ont su me prouver que malgré les épreuves qu’ils vont devoir y faire face, ils se complètent en tout point.

En bref… Une fois n’est pas coutume, Sloane Kennedy nous prouve qu’elle est sans aucun doute la reine de la romance MMM. Oh oui… Elle n’a pas son pareil pour faire vibrer ses lecteurs de la meilleure façon qui soit tout en les rendant complètement accro ! C’est tout simplement extra ! « Ren » est l’une de ces bouleversantes histoires où émotions brutes, tension palpable et scènes divinement torrides sont au rendez-vous…. Et je n’ai qu’une hâte c’est de savoir ce que l’auteur va me réserver dans la suite à venir… Et mon petit doigt me dit que cela va être intense en sensations….

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.