À jamais #2 – L’indomptable Carah – Stefany Thorne

Deux héros que j’ai rencontré l’année dernière. Leur royale et féerique histoire m’avait complètement charmée. Alors quand j’ai appris que l’auteur avait fait une suite, je n’ai pas hésité un seul instant à le lire pendant mes vacances. Et une fois de plus, je ne fus nullement déçue…

Nous retrouvons donc Carah & James qui vont à nouveau prendre un malin plaisir à nous en faire voir de toutes les couleurs même en étant mariés. Une chose est sûre, ces deux-là s’aiment plus que tout. Mais quand on est souverain du peuple de Bavery, on doit suivre à la lettre une très longue liste de protocoles.

Et face à cela, notre reine a beaucoup mais vraiment beaucoup de mal à s’y faire… Surtout quand son couple en pâti… Malgré cette lourde pression qui pèse sur ses épaules, elle refuse catégoriquement de se laisser faire. Et elle va tout mettre en oeuvre pour y arriver…

Quelle joie de retrouver Carah et son franc-parler. Une vraie force de caractère ce petit bout femme. Mais ce qui change ici c’est que nous avons une autre facette de sa personnalité. Une Carah vulnérable qui doute face aux obstaclesMais fort heureusement, elle pourra compter sur l’aide inestimable de ses fidèles acolytes qui seront d’un grand soutien… Quand à notre roi, James ? Comment dire ? Lui aussi ce fut un réel plaisir de le retrouver. Cependant plus d’une fois j’ai eu envie de l’étriper pour son entêtement et ses protocoles au risque de tout perdre…

En bref… Grâce à sa plume si fine et envoûtante Stefany Thorne nous offre une suite dans la même lignée que le premier opus. « L’indomptable Carah » est l’une de ces magnifiques comédies féeriques qui fera passer par une palette d’émotions vives tout en vous mettant des étoiles pleins les yeux… Tout ce qu’il faut pour passer un délicieux et pétillant moment…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.